Yatta #05 : La rencontre du DIY et du soleil levant

Pour cette 6e émission, l'équipe de Yatta a fait appel à un invité spécial, très spécial ! Babozor, de la Grotte du Barbu, délire garanti. Mais de la bonne info aussi.

Yatta #05 est enfin arrivé. Malgré les quelques rebondissements techniques de ce numéro, nous avons enfin la chance d'écouter Babozor faire sa première review sur... le manga TRIPEACE. C'est parti pour 3 h 42 de podcast, un record, mais un mal nécessaire.

L'émission est disponible sur le blog et sur iTunes.

Sommaire

  • Jeux vidéo : présentation de Dragon Quest IX (NDS) et Tekken 2 sur PSN, coups de gueule : l'été des chaînes Game One et Nolife, et le nouveau système de téléchargement de contenu pour les jeux neufs qui tue le marché de l'occasion.
  • Rubrique surprise de Babozor
  • Dossier / Débat : Death Note
  • Manga : présentation de TRIPEACE (Ki-oon), Pilou, l'apprenti Gigolo (IMHO), Monster Hunter Orage (Pika), Blue Exorcist (Kazé), coup de gueule sur Paris Manga, coup de coeur sur le simulcast Dybex High School of the Dead.
  • Promo : Vamps Live 2010 World Tour
  • Présentation du monde des dramas et de la série live Sunao ni narenakute.

C.M