Le prologue de GATE 7, nouveau titre du studio CLAMP dont Kazé Manga a fait l'acquisition, sera éditée sous la forme d'un petit livret cartonné et distribué avec le numéro de décembre-janvier du magazine AnimeLand, un mois après sa sortie au Japon.
GATE 7 est un récit fantastique dans lequel Chikahito Takamoto, lycéen ordinaire, fait la rencontre de trois mystérieux magiciens dans un sanctuaire à Kyôto.
Le prologue de la série, un récit court (40 pages) écrit pour tester le potentiel de l'histoire, sera tout d'abord publié dans le magazine AnimeLand disponible dès le 5 décembre 2010, soit un mois après sa publication au Japon dans le numéro du JUMP SQUARE sorti le 4 novembre.
Les CLAMP (Card Captor Sakura, tsubasa - RESERVoir CHRoNiCLE, xxxHOLiC) ont annoncé dans ce même numéro que cette histoire serait bien prolongée et reviendrait en série dans le numéro de mars de la revue de SHUEISHA à partir du 4 février 2011.
La série (prépublication ou volumes reliés) suivra-t-elle le même destin que son introduction ? On l'espère car quel fan de manga n'a pas un jour rêvé de voir les sorties françaises suivre les sorties nippones de très près.
C.M













