Avant de commencer à écrire ses textes et à chanter, Misako Tsuda était déjà une pianiste confirmée. Présente sur la scène live, notamment à Tōkyō, le moment était venu pour elle de sortir son premier mini-album : Tsudamisako no Sekai.
Produit entre autres par Ken Takahashi (qui a travaillé avec The Alfee) sur le label indie g-strings records, le CD est désormais disponible au format digital sur la boutique en ligne du label Bishi Bishi.
Le premier mini-album de Misako Tsuda : Tsudamisako no Sekai (« Le monde de Misako ») est un concentré d'optimisme et une ode à la joie de vivre. Elle joue avec les mots dans ses textes, qu'elle interprète avec une voix espiègle sur des mélodies au piano très amusantes. Ainsi, le CD s'ouvre sur le titre Gatoari, qui devient « arrigato » (« merci ») prononcé plusieurs fois de suite très rapidement dans le refrain, et du morceau Naisho no game (« jeu secret »). Ce qui rend l'air Koufukuron (« conquête du bonheur »), au ton plus posé, d'autant plus surprenant et émouvant.
Tsudamisako no Sekai est un album inspiré, plein de sensibilité, qui met du baume au cœur aidant à traverser les petites tracasseries de la vie.
Pour aller plus loin :
www.fantasista-web.com/misako, Myspace, Channel Youtube
Ankama Shop / Bishi Bishi
Céline Maxant














