Soirée spéciale : L'otakuiz du Journal du Japon au Kawaii Café !

Soirée quiz au Kawaii Cafe

Grande nouvelle, chers lecteurs et lectrices du Journal du Japon !

Une fois n'est pas coutume, le site sort de son simple rôle d'information pour vous proposer un évènement propre : un otakuiz, qui aura lieu jeudi 22 novembre à partir de 20h00 !

Sur le principe des pub quiz, venez mesurer vos connaissances en culture populaire nippone (manga, anime et jeux vidéo principalement, mais d'autres surprises sont à prévoir) dans une ambiance sympathique et bon enfant.

En solo ou en équipe, répondez aux séries de questions tordues que vous ont concocté Concombre Masqué et YllwNgg, les deux maîtres de cérémonie de cette première soirée Journal du Japon. À la clé, des mangas proposés par nos partenaires Ki-oon et Ototo, qui vous proposent de remporter de nombreux mangas : Übel Blatt, Prophecy, Spice & Wolf et Clannad pour les meilleurs participants ainsi que quelques goodies pour ceux qui tenteront leur chance !

Soirée quiz au Kawaii Cafe

Pour accueillir cet otakuiz, le Kawaii Café, bar bien connu de ce que Paris compte d'otaku exigeants, s'imposait et nous vous y attendons nombreux.

Le premier otakuiz du Journal du Japon, ça sera jeudi 22 novembre, à partir de 20h00, au Kawaii Café. Entrée et participation gratuites dans la mesure des places disponibles.

Kawaii Café
20 Rue de Nemours
75011 Paris
Métros République, Oberkampf ou Parmentier


Agrandir le plan