Évènement Cosplay : Aoi Sora Cosplay Party, 2e édition

Aoi Sora Cosplay Party

L'association pour la promotion du cosplay Aoi Sora Cosplay organisera les 26 et 27 janvier la seconde édition de son évènement Aoi Sora Cosplay Party à Marseille. Le salon, qui se déroulera au Loft, proposera des activités principalement dédiées au cosplay, mais aussi à la mode, à la culture japonaise, aux jeux vidéo et à la J-Music.

En journée, il sera possible de participer à des activités de couture et à de nombreux jeux comme la chasse aux cosplayeurs... Durant toute la soirée il sera proposé des ateliers de relooking zombie, un concours de cosplay, un défilé de mode ou encore une élection de miss et mister à thème : La nuit de l'épouvante.

Un studio photos sera bien sûr ouvert tout le week-end.

On pourra compter sur la présence d'Isabelle Jeudy, gagnante du World cosplay Summit 2007 pour différentes animations (nail-art...), de la cosplayeuse : Nikita, l'une des représentante française au WCS 2008 et 2010 et de l'illustratrice Eden Misty pour une démonstration d'aquarelle.

Le groupe de danse Knock Light se produiront sur des mini-shows, battles et autres freestyles de 18 h 30 à 21 h (samedi).

Le Loft, 117 Traverse de la Montre
13011 Marseille La Valentine
samedi de 10 h à 19 h et nocturne à partir de 19 h, dimanche de 10 h à 18 h.

Tout le programme sur : http://aoisoracosplayparty.fr
Facebook

C.M