What's up Johnny's ?

Johnny's

Après l'actualité du Japon hier avec Nihon no nyûzu, passons aujourd'hui à une autre rubrique : la Johnny's news !

Chaque mois sur JDJ vous pourrez suivre l'actualité de vos beaux garçons préférés : single, album, carrière et même cinéma ou drama, vous saurez tout !

On commence sans tarder avec l'actualité du mois écoulé... surtout que le mois de décembre a été riche en annonces chez les Johnny's.

DVD News

Tout d'abord, la tournée 2012 des News sort en DVD le 30 janvier 2013, avec une édition régulière en 2 DVD et une édition limitée comprenant 3 DVD et un CD.

Les KATTUN proposent eux un nouveau single, actuellement en préparation, qui sort dans les bacs japonais le 6 Février 2013 mais dont le titre n'est pas encore fixé. Trois version de ce single sont prévues.

V6 nous annonce, après trois singles sortis en 2012, un nouvel album et une tournée pour 2013, de quoi ravir les fans. Cet album, le premier depuis deux ans, s'intitule Oh my godness et existe en trois éditions à partir du 20 Février 2013. Quant aux lives, ils se dérouleront du 9 Mars au 26 Mai 2013 à travers tout le Japon: Tôkyô, Hiroshima, Hokkaidô...

Pour finir avec l'actualité des groupes, un nouveau single est également annoncé pour les Kis-My-Ft2 : My resistance, c'est son nom est disponible à partir du 13 février 2013. Il s'agit du sixième single de leur discographie et il est prévu en deux éditions limitées, une version régulière et une réservée à la vente par internet.

Tenchi meisatsu

Tenchi Meisatsu, avec Junichi Okada (V6) et Yû Yokoyama (Kanjani 8), sortira en DVD / Blu-ray le 22 février 2013.

Du côté des sorties cinéma en 2013, Tsuyoshi Kusanagi (SMAP) est attendu dans les salles japonaises à partir du 20 avril pour Chûgakusei Maruyama, Junichi Okada (V6) est à l'affiche dans toshokan sensô le 27 avril ainsi que dans Eien no zero, accompagné de Tasuya Ueda (KATTUN) depuis décembre, Ryo Nishikido (Kanjani 8) est annoncé dans Kenchô omotenashi ka dès le 11 mai, ou encore Kazuya Kamenashi (KATTUN) dans Ore Ore le 25 mai et enfin Tadayoshi Okura (Kanjani 8) est à l'affiche de Hyakkai nakukoto à partir du 22 juin.

Les Arashi ont aussi beaucoup de choses de prévues: Platina Data pour Ninomiya Kazunari le 16 mars, Nazotoki wa diner no ato de avec Sakurai Sho dès le 3 août, sans oublier Matsumoto Jun dans le film Hidamari no Kanojo dont la sortie en salle est prévue en octobre.

Et voilà, c'en est fini pour ce mois-ci, rendez-vous le mois prochain pour de nouvelles infos... Passez un bon mois de janvier avec les Johnny's !

Sandra Després