Concours Akino Arai : gagnez votre place de concert !

Akino Arai

Comme vous le savez déjà, la chanteuse et musicienne Akino Arai, compositrice et interprète de certaines des plus grandes bandes originales d'animation, sera à Paris pour deux concerts au Pan Piper les 28 février et 1er mars 2013 avec le tourneur B7 Klan.

L'artiste est surtout connue pour sa participation aux bandes originales de Noir, Please Save My Earth, Les Chroniques de la guerre de Lodoss (ci-dessous, première vidéo) ou encore Macross Plus, moins pour son parcours indépendant pop-folk, tout aussi riche (ci-dessous, seconde vidéo).

À l'occasion de cet évènement, Journal du Japon et B7 Klan vous propose de gagner deux places de concert - pour vous et la personne de votre choix - pour le concert du 28 février ou du 1er mars de Akino Arai.

Pour gagner c'est très simple : il suffit de suivre notre page Facebook et notre compte Twitter dans les jours qui viennent. L'annonce du concours va y être signalée à plusieurs reprises. À vous de partager ou retwitter l'annonce car le gagnant sera tiré au hasard parmi ceux qui auront diffusé cette information !

Vous ne pourrez partager ou retwitter qu'une fois chaque annonce mais n'hésitez pas à faire partager l'annonce par vos amis pour augmenter vos chances de remporter vos deux places gratuites !

Le concours débute dès maintenant et s'achèvera le 23 février. Le gagnant sera annoncé dès le 24 février.

Pour information, sachez que les e-tickets sont dès à présent en vente sur le site de B7Klan, partenaire des concerts avec Shibuya International (déjà organisateur des concerts de 2009).

www.b7klan.com
www.torpedo-productions.com

Paul