What's up Johnny's - Les news de janvier

Johnny's

La Johnny's news est de retour avec toute l'actualité du mois de janvier.

Le single au nom mystère des KATTUN dont nous vous parlions le mois dernier s'appellera finalement Expose, et sera en vente dès le 6 février 2013.

Arashi, Tegomasu et Tokio ont également annoncé la sortie prochaine de nouveaux singles. Ririkku de Tokio sera disponible dès le 20 février 2013 en deux versions, tandis que Calling / Breathless (3 versions) de Arashi et Sayonara ni Sayonara (2 versions) de Tegomasu sortiront le 6 mars 2013.

Pas mal de nouveautés également au cinéma.

Toma Ikuta aura le rôle principal dans le film Nô otoko qui sort dans les salles japonaises à partir du 9 février 2013. Ce film présente un Toma Ikuta encore jamais vu, sous la peau d'un tueur particulièrement intelligent qui recherche la beauté dans les meurtres. Il porte le nom de Nô otoko, que l'on pourrait traduire par "l'homme au cerveau". Un thriller à la japonaise, palpitant, où les questions de la justice, du mal, ou encore de l'amour sont évoquées à partir de cet antihéros et de ses affrontements avec la police.

Kazunari Ninomiya (Arashi) sera quant à lui dans le film Platina data prévu pour le 16 mars 2013, dont la chanson principale n'est autre que Breathless du nouveau single d'Arashi ! Dans ce film de science fiction, Ninomiya Kazunari tiendra le rôle du policier- scientifique de génie chargé de l'affaire des meurtres en série de chercheurs spécialisés dans l'ADN. Doit-il croire en lui ou en la science ?

Le 23 mars 2013 verra la sortie de Daijôbu sangumi avec Taiichi Kokubun du groupe Tokio. Chez les SMAP ce sera à Goro Inagaki de paraître dans le film Sakura, futatabi no kanako le 6 avril 2013 ainsi qu'à Tsuyoshi Kusanagi pour Chûgakusei Maruyama prévu pour le 18 mai prochain.

Rendez-vous le mois prochain pour toujours plus de nouveautés !

Sandra Després