[Concours Manga] Pas de vacances ? Jouez et allez vous évader sur une île infernale !

Il y a un an, l'éditeur Komikku annonçait ses débuts avec son premier titre : L'île Infernale de Yusuke Ochiai. La série s'est depuis achevée en 3 volumes et pour ceux qui sont passés à coté de cette aventure sur île déserte, Journal du Japon et Komikku vous proposent une séance de rattrapage avec un nouveau concours.

En effet, avec les éditions Komikku, en partenariat avec Journal du Japon, vous offrent 10 tomes 1 de la série. Voilà une bonne occasion d'essayer la série !

A propos de « L'île infernale » :

La peine de mort n'existe plus au Japon. La peine ultime qui la remplace est l'exil sur une île coupée de tout. C'est là qu'arrive Ei Mikoshiba après s'être fait intentionnellement condamné. Son but : retrouver l'assassin de sa famille, son ancien ami, Sakaki. L'île-pénitencier se révèle un véritable enfer sur terre, une jungle sans pitié où les prisonniers, livrés à eux-mêmes, ont constitué une société d'une violence inouïe dans laquelle seuls les forts peuvent survivre. Ei semble taillé pour cet environnement hostile, mais réussira-t-il à accomplir sa vengeance ?

Un seinen haletant. Quand un ami vous a trahi et enlevé ce que vous aviez de plus cher au monde, il ne reste plus qu'un sentiment : la vengeance !

Un succès au Japon, adapté en film !

Comment participer ?

Rien de plus simple ! Il vous suffit de nous suivre attentivement sur nos réseaux sociaux du 16 au 22 juillet à minuit. Chaque jour Journal du Japon annoncera ce concours à travers un statut avec la couverture du tome à gagner ou le logo Komikku, sur Facebook ou Twitter. Pour avoir la chance de remporter un des 10 tomes 1, il vous suffit de partager ce statut sur Facebook ou de le retwitter sur Twitter.

Chaque jour, durant cette semaine, nous tirerons au sort un ou plusieurs gagnant(s) parmi les personnes ayant partagé le statut ou le tweet et nous annoncerons les vainqueurs le 23 juillet. Nous leur enverrons un message et ces derniers disposeront d'une semaine pour nous répondre afin que nous puissions leur envoyer leur lot le plus rapidement possible.

Vous savez maintenant comment vous y prendre. Le concours commence demain, donc restez vigilant et bonne chance à tous !

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à vous rendre sur la page Facebook des éditions Komikku !

**Edit le 23/07 : voici la liste des 10 gagnants du concours !**

Remportent le tome 1 de L'île infernale, grâce aux partages Facebook : Mickaël De Lomez, Jardinier du Potager, Bidib Ma Petite Médiathèque, Julien Dhn, Saeko Doyle, et Arkanne Bleiz.

Remportent le tome 1 de L'île Infernale, via les retweets, sur Twitter : Neopredator, Hanabi Utakata, Angelique Tenshi, et Sandrine Payan.

Ces derniers ont été contactés sur leur réseaux sociaux et sont invités à nous fournir leurs coordonnées le plus rapidement possible afin que nous puissions les transmettre à Komikku qui leur enverra leur lot !

Visuels : © Yusuke Ochiai et Komikku. Tous droits réservés.