[Concours] Attrapez le Pon Pon Pon gagnez 2 places au concert de KPP !

Participez à notre concours et remportez trois fois deux places pour le concert de Kyary Pamyu Pamyu au Bataclan qui approche à grands pas puisqu'il se déroulera le 25 avril ! À vous de jouer du lundi 14 au dimanche 20 avril 2014.

A l'occasion de la sortie de son nouvel album appelé Yume no hajimarinrin, sorti le 26 février dernier, la jeune Kyary Pamyu Pamyu se lance dans une tournée mondiale qui comprendra un arrêt par notre capitale.

A propos de Kyary Pamyu Pamyu

Kyary Pamyu Pamyu est souvent remarquée pour son style kawaii faisant penser aux personnages de mangas, et a été nommée par la plupart de ses fans japonais « J-Pop Princess » ou « Harajuku Pop Princess ».
Elle a commencé sa carrière en tant que modèle pour des magazines de mode de Harajuku, puis en tant que créatrice en lançant une ligne de cosmétiques, notamment avec les faux-cils « Harajuku Doll Eyelashes by Eyemazing x Kyary ».
Ce n'est qu'en 2010 qu'elle se consacre à une carrière musicale, avec la sortie des singles Miracle Orange et Loveberry. Ceux-ci sont suivis par Pon Pon Pon et Jelly, en juillet-août 2011. Pon Pon Pon donnera lieu à un clip qui dépassera rapidement les 60 millions de vues sur YouTube, et propulsera la chanteuse à l'international, si bien qu'en février 2014, la chanson sera utilisée dans un épisode des Simpsons. Elle occupera tout aussi rapidement les premières places des chars iTunes de Finlande et Belgique l'année de sa sortie. Sa reprise de Capsule sera également diffusée internationalement sur iTunes en août 2011.

Le premier album studio de Kyary, intitulé Pamyu Pamyu Revolution en 2012, sera suivi par deux singles l'année suivante (Ninjari Bang Bang et Invader Invader), présent dans son deuxième album Nanda Collection, sorti en juin dernier.

La jeune chanteuse semble ne jamais s'arrêter puisque, après sa première tournée mondiale nommée « 100%KPP World Tour » (retrouvez notre live report fait à l'occasion de la date parisienne), elle en enchaîne une deuxième, « KPP Nanda Collection World Tour 2014 », à l'occasion de la sortie de son huitième single Yume no Hajima-Ring Ring.

Que vous aimiez la mode, le kawaii, l'horreur, la musique, le côté loufoque japonais, ou tout simplement que vous aimiez Kyary, il y a mille raisons d'être acteur de cette Invasion qui se terminera en Révolution : un heureux moment garanti.
Alors n'hésitez plus, et participez à notre concours afin de peut-être gagner une place pour vous et l'un(e) de vos ami(e)s.

Comment participer au concours ?

Rien de plus simple. Il vous suffit de nous suivre attentivement sur les réseaux sociaux du lundi 14 avril au dimanche 20 avril à minuit. Chaque jour, Journal du Japon annoncera ce concours à travers un statut, accompagné de visuels de l'artiste sur Facebook ou Twitter. Pour avoir la chance de remporter les trois places à gagner pour vous et pour la personne de votre choix, il vous suffira juste de partager ce statut sur Facebook ou de le retweeter sur Twitter. Durant cette semaine, nous tirerons au sort plusieurs gagnants parmi les personnes qui auront partagé un statut ou un tweet que nous publierons quotidiennement, et nous annoncerons les vainqueurs le 21 avril 2014.

Nous enverrons aux gagnants un message et ces derniers disposeront de 24h pour nous répondre afin que nous puissions transmettre leur coordonnées à Warner Music qui les ajoutera sur liste le plus rapidement possible.

Pensez donc dès maintenant à prévenir votre éventuel +1 pour éviter un désistement qui nous obligerait à refaire un tirage au sort dans l'urgence.

Vous savez maintenant comment vous y prendre. Le concours commence demain, donc soyez attentifs et bonne chance à tous !


Pour plus d'informations, n'hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de Kyary, à l'aimer sur sa sa page Facebook ou encore à la suivre sur Twitter
Vous pouvez aussi suivre son actualité sur Ameba et l'écouter sur sa chaîne YouTube.

Edit : voici les résultats du concours !

Les gagnants des 3 X 2 places sont :

- C. Aube et M. Ko sur Facebook
- Mauhiko sur Twitter

Ils ont été prévenus sur ces réseaux et disposent désormais de 24h pour répondre à nos messages.

Un grand bravo à eux et un grand merci à tous pour votre participation. Rendez-vous très bientôt pour le concert, puis son live report et ses photos dans nos colonnes !