[Concours] Tous au cinéma pour Lupin III : The First !

Parce que c’est un excellent film, parce que le monde du cinéma a besoin de ses spectateurs et parce qu’on ne sait pas forcément si nous pourront profiter longtemps des salles obscures, Journal du Japon et Eurozoom vous proposent de remporter des places pour vous et la connaissance de votre choix pour aller voir Lupin III : The First, au cinéma, qui sort ce mercredi 7 octobre. Du 8 au 14 octobre, gagnez vos places pour retrouver Le cultissime gentleman cambrioleur !

LUPIN III: THE FIRST affiche

À propos de Lupin III : The First

Lupin III: The First  est un long-métrage co-écrit et réalisé par Takashi YAMAZAKI et sorti en 2019 au Japon. Basé sur le manga homonyme qui fut créé en 1967 par  Monkey Punch (qui nous a malheureusement quitté l’an dernier, d’ailleurs), il s’agit du premier film en CGI de la série après plus d’une trentaine de films en 2D.

Résumé Allociné : Le cultissime «gentleman cambrioleur» Lupin III revient dans une aventure effrénée, pour la première fois au cinéma en France, pour marquer son grand retour au pays de son illustre grand-père ! Il s’associe à la jeune Laëtitia pour faire main basse sur le journal de Bresson, un trésor que même Arsène Lupin n’a jamais réussi à dérober. Alors que Lupin III et ses compagnons se démènent pour dénouer les secrets du fameux journal, ils doivent faire face à une sombre cabale poursuivant d’horribles desseins. 

Et parce que nous ne lancerions pas dans un concours sans raison, voici un extrait de notre critique parue hier, avec quelques arguments qui justifie le déplacement  : « Tous les ingrédients d’un bon film d’aventure sont réunis : gadgets à la James Bond ; le temps qui presse à la Mission Impossible ; exploration de grotte avec pièges à la Indiana Jones et Les Aventuriers de l’Arche Perdue ! L’humour n’est pas en reste avec les acrobaties, gags et déguisements de Lupin : les méchants nazi participeront aux éclats de rire (des petits et des grands) dans les salles obscures. Même si le développement du film et la fin heureuse seront peut-être un peu trop faciles à anticiper pour les plus âgés, le film se veut simple et abordable pour tous, une bulle bienvenue pour oublier pendant au moins deux heures le coronavirus et la crise que nous traversons actuellement. »

Vous pouvez également suivre le distributeur Eurozoom via leur Twitter ou leur Facebook pour avoir plus d’informations (et d’autres idées de cinéma japonais !).

Pour savoir si le film est disponible chez vous, voici ci-dessous la liste des salles où il sera diffusé ou la carte interactive régulièrement actualisée pour cette semaine et les suivantes.

Et pour le concours, lisez ce qui suit !

 

Comment participer au concours ?

Rien de plus simple. Il vous suffit de nous suivre attentivement sur les réseaux sociaux du 8 au 14 octobre. Chaque jour, Journal du Japon publiera une question autour du film sur Facebook, Twitter, ou Instagram. A vous d’y répondre en commentaire. Un jour après nous tirerons un gagnant au hasard parmi les bonnes réponses. Pour trouver les bonnes réponses, un coup d’œil à notre critique du film pourra vous être utile.

Une Lupin III The First

Les gagnants seront tirés au sort sur les 3 différents réseaux sociaux, pour un total de 7*2 places, pour le gagnant et la personne de son choix. Tentez votre chance partout !

Nous enverrons ensuite un message aux gagnants sur les réseaux où ils ont été tirés au sort. Pensez à y jeter un œil, pour ne pas rater votre lot.

Concours réservé à la France métropolitaine, dans la limite d’un lot de 2 places par personne ou adresse postale.

Le concours commence demain, le 8 octobre et dure jusqu’au 14 octobre 2020… Bonne chance à tous, et bons films !

 

ZenMarket : le service d’achat qui vous livre directement du Japon !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *