Follow the white rabbit… de Noël !

Pour les fêtes de Noël, la créatrice de la ligne de vêtements et boutique en ligne kawaï et sweet lolita « Follow the white rabbit » propose de réunir ses créations dans des petits packs incluant des bagues, des colliers ou des sacs.

Parmi ces packs, deux combinaisons sont possibles : bague + collier ou bague + collier + sac. « J’ai choisi de regrouper des pièces ensemble par couleur ou par thème, à des prix intéressants, afin que mes clientes puissent faire plusieurs petits cadeaux sans se ruinées et faire plaisir à plus de gens », nous explique Candice, la créatrice, avec qui nous avons pu échanger.

Cette offre est l’occasion de découvrir que la marque évolue. Si au début on pouvait trouver pas mal de streetwear, Candice tend à s’ouvrir au style sweet lolita. « C’était une mode qui m’attirait au départ mais que je connaissais mal puis avec Internet et mes voyages au Japon, je me suis rendue compte que cela était très proche de mon état d’esprit et de ce que je voulais faire partager aux autres. » Follow the white rabbit change mais garde son fil conducteur kawaï. « Je vais aussi me lancer dans la création de mes propres tissus avec mes imprimés qui seront très kawaï et très gourmand. » La jupe lolita donut grey (photo ci-dessous) nous en donne un bon aperçu !

Pour aller plus loin :
http://bunnykawaii-ftwr.blogspot.com (blog)
www.bunnykawaii.com (boutique en ligne)

Céline Maxant

En créant le magazine Journal du Japon en 2008, je cherchais à valoriser la culture populaire japonaise auprès du grand public. Je souhaitais aussi mettre en avant les pratiques artistiques amateurs autour du manga et de l'animation comme le cosplay, et à faire vivre les événements aux passionné.es via des articles de presse et des reportages photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


En 2026, rejoignez la team de Journal du Japon !

Vous aimerez aussi...