Pan’Pan Panda : un concours tout en douceur !

Du 17 au 24 novembre, participez à notre concours et remportez le premier tome de Pan’Pan Panda avec les éditions nobi nobi!. Le panda vient d’arriver dans nos librairies, le 14 novembre dernier.

 

C’est avec ce titre que l’éditeur entame sa nouvelle collection manga et Journal du Japon a sauté sur l’occasion pour vous faire découvrir cette nouveauté jeunesse, et vous en faire gagner 5 exemplaires !

A propos de Pan’Pan Panda :

Pan'pan Panda

Synopsis officiel : Panettone, que tout le monde appelle Pan’Pan, est un panda qui travaille comme gardien à la résidence Kanda. Il habite avec Praline, une fillette débrouillarde qui lui prépare les meilleurs petits plats. Chacun veille ainsi l’un sur l’autre et s’entraide dans tous les moments de la vie : qu’il s’agisse de choisir un nouveau foulard pour Pan’Pan, d’accueillir les nouveaux voisins ou encore de préparer les fêtes de Noël.
Au fil des pages, le petit monde de Pan’Pan et de Praline s’enrichit de personnages tout aussi attendrissants (Rose en admiration devant le panda, Paprika la tête de mule…) qui viennent mettre de l’animation dans leur quotidien !

Ce titre en couleur de 112 pages s’est également doté d’une bande annonce :

Pan’Pan Panda marque un tournant pour l’éditeur dans une année 2013 très chargée, comme il l’évoque « dans sa dernière interview »:http://www.paoru.fr/2013/09/18/interview-nobi-nobi-lediteur-petits-deviend-grand/. Ce concours est donc une bonne occasion de jouer et de savoir ce que valent les débuts de nobi nobi! dans le manga !

Comment participer au concours ?

Pan'pan Panda

Rien de plus simple. Il vous suffit de nous suivre attentivement sur les réseaux sociaux du 17 au 24 novembre 2013 à minuit. Chaque jour, Journal du Japon annoncera ce concours à travers un statut, accompagné de visuels du groupe sur Facebook ou Twitter. Pour avoir la chance de remporter un des tomes 1, il vous suffira juste de partager ce statut sur « Facebook »:https://www.facebook.com/JournalDuJapon?fref=ts ou de le retweeter sur « Twitter »:https://twitter.com/JournalDuJapon.
A l’issu du concours nous tirerons au sort cinq gagnants parmi les personnes qui auront partagé les statuts ou les tweets, et nous annoncerons les vainqueurs le 25 novembre 2013. Nous enverrons un message aux gagnants et ces derniers disposeront de quelques jours pour nous répondre afin que nous puissions leur envoyer leur lot le plus rapidement possible.
Vous savez maintenant comment vous y prendre. Le concours commence demain, donc soyez attentifs et bonne chance à tous !
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur « le site officiel de l’éditeur »:http://www.nobi-nobi.fr/catalogue/2726_panpan-panda-une-vie-en-douceur-1, à les suivre sur leur page « Facebook »:https://www.facebook.com/0nobi.nobi?fref=ts ou sur « Twitter »:https://twitter.com/nobi__nobi. Retrouvez aussi l’ami Panda sur « sa page Facebook »:https://www.facebook.com/panpan.panda.nobinobi?fref=ts.

Edit : et voici les gagnants :
Sur Facebook : Txeng T., Anne-Laure B., Mary Ann GD
Sur Twitter : @jonath666 & @ANNELET94

Bravo à eux, et un grand merci aux très nombreux participants. Prochain concours début décembre, pour un noël en avance 😉

CONCOURS : Amateurs de visual novel et de 2nd degré : le jeu Punch Line tu dois gagner !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *