Bad mood : la sélection japanime qui déprime…

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. epsilon dit :

    Petite précision sur l’emploi de l’adjectif “éponyme” : http://www.academie-francaise.fr/eponyme

  2. April dit :

    Ben je dois pas être humaine parce que, et d’une Bowie je m’en tape, les dessins animés cités m’ont ennuyés plus qu’autre chose quant à Ghibli ça m’agace tellement que je regarde même plus…. Il y a des animés plus déprimants qui ne sont même pas dans la liste… alors vos clichés hein….

    • Paul Ozouf dit :

      Bonjour April,

      Paul OZOUF rédacteur en chef. Merci de nous avoir lu tout d’abord !

      Si vous vous “tapez” de Bowie et que Ghibli vous “agace”, tant d’animosité suggère une surdose de ce genre d’anime ^^ et montre en tout cas des goûts différents des nôtres, certainement ! Mais c’est tant mieux, car toutes nos sélections ont toujours une part de subjectivité et ne prétendent JAMAIS être exhaustives, car il existe trop d’œuvres différentes de toute façon.

      Donc comme vous avez l’air d’avoir d’autres œuvres en têtes allez-y, partagez vos conseils, l’article n’en sera que plus riche !

  3. noeljossant dit :

    Clannad, l’un de mes meilleurs. C’est vrai que j’ai eux du mal après avoir terminer After Story sa reste en mémoire; a voire et revoir sans fin. Dommage qui n’est pas en Français

    • Paul Ozouf dit :

      Bonjour noel,

      Paul OZOUF, rédacteur en chef. Merci de nous avoir lu. C’est clair que Clannad a marqué pas mal d’esprit et reste souvent cité par pas mal de monde alors qu’il n’est plus tout jeune !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *