Concours Instagram : Cosplayez et remportez un mois très animé !

 

image concours

Vous pouvez participer jusqu’au 17 juillet ! Journal du Japon prolonge la période de participation pour vous laisser le temps de récupérer les photographies de vos cosplays !  

Comme vous le savez, Journal du Japon vient de commencer son aventure sur Instagram. Pour fêter cela et vous remercier d’être déjà si nombreux à nous suivre, nous avons décidé de mettre en place un concours cosplay avec à la clé 5 abonnements premium d’un mois chez notre partenaire ADN 

page ADN

ADN est un site en ligne légal proposant des VODs provenant des catalogues
de Kazé et Kana Home Vidéo.

Pour participer rien de plus simple : il vous suffit de poster une photographie de votre cosplay sur Instagram avec le hastag #concourscosplayjdj et suivre notre compte @journaldujapon

Vous avez jusqu’au 10 juillet à 20h00 pour participer. Attention ! Pensez à mettre votre compte en public du 17 juillet au 20 juillet 9h00, sinon nous ne pourrons pas récupérer votre participation ! 

Les 5 gagnants seront déterminés par une note attribué par nos 3 jurys : l’équipe du Journal du Japon, l’équipe d’ADN et bien sûr notre lectorat, c’est à dire vous ! Cette note du lectorat sera définie par les photographies qui obtiendront le plus de « j’aime » sur notre page Facebook, dans l’album consacré à ce concours qui sera mis en ligne après la fin des inscriptions, le 20 juillet. Les gagnants seront annoncés le 27 juillet.

Nous comptons sur vous pour être nombreux et nous montrer vos plus belles créations !

logos

 

Félicitation à nos 5 gagnants et merci à tous pour vos participations ! Vous pourrez retrouver toutes les photos sur notre page Facebook, en attendant, voici un aperçu des gagnants Bahamut_dragoon, Saiyan_fitmotivation, valmonsimon, kurainran et ekidna91:

gagnants du concours

Règlement :

Article 1 : Organisation du concours
Le concours cosplay Instagram est organisé par le Journal du Japon dans le cadre de la promotion du lancement du compte Instagram du Journal du Japon.

Article 2 : Statuts
Journal du Japon, appelé organisateur, est l’organisateur du concours. Le lectorat participant au concours sera nommé participant.

Article 3 : Gain
Les participants gagnants recevront un abonnement premium d’une durée d’un mois chez le partenaire ADN d’une valeur de 9,99€. 5 abonnements seront à gagner.

Article 4 : Conditions de participation
Pour participer au concours, le participant doit être majeur ou avoir l’accord parental.
Le participant doit être le propriétaire de la photographie, ou avoir l’accord du propriétaire avant de la diffuser dans le concours. En cas de litige, le participant endossera la responsabilité de l’utilisation de l’image. En aucun cas l’organisateur ne pourra être tenu pour responsable.

Aucune image pornographique, violente ou trop suggestive ne sera acceptée. Une seule participation par compte Instagram sera autorisée.
Pour que la participation soit valide, le compte du participant devra être mis en public du 10 juillet au 13 juillet , jour de la clôture des participations. Le participant devra suivre le compte Instagram de l’organisateur @journaldujapon.

Article 5 : Utilisation des photographies
Les photographies ne seront pas utilisées à des fins publicitaires. Celles-ci seront uniquement diffusées sur les différents médias (réseaux sociaux et site internet) de l’organisateur dans le cadre du concours.

Article 6 :  Information à fournir par le participant
Le participant n’aura aucune information à fournir durant le concours. Seul les cinq participants gagnants devront communiquer une adresse e-mail valide à l’organisateur pour transmission au partenaire ADN afin que ce dernier leurs transmette les abonnements premium d’un mois.
Les gagnants seront annoncés sur le compte Instagram et sur le site web de l’annonceur le 20 juillet. Ils seront aussi contactés via Instagram afin de leur demander de nous communiquer leurs adresses e-mail.

Article 7 : Sélection des gagnants
La sélection des gagnants se fait par attribution d’une note pour chaque jury : l’équipe de l’organisateur, l’équipe du partenaire, le vote du lectorat. Toutes les notes seront additionnées et les cinq premiers participants seront les gagnants. 
Pour les équipes de l’organisateur et du partenaire, chacun d’entre eux organisera un classement de cinq candidats en donnant un ordre de priorité. Ainsi la favorite aura 5 points, la deuxième 4 points, la troisième 3 points, la quatrième 2 points et la cinquième 1 point.
Pour la note du lectorat, elle sera déterminée au travers d’un vote. Toutes les photographies seront réunies dans un album Facebook le 13 juillet et les votes (symbolisés par les “j’aime”) se clôtureront le 18 juillet à 00h00 heure française. La photographie ayant obtenue le plus de vote obtiendra 5 points, la deuxième 4 points, la troisième 3 points, la quatrième 2 points et la cinquième 1 point.
En cas d’égalité, l’équipe Journal du Japon départagera les participants égalitaires avec 1 point bonus.

Article 8 : Durée du concours
Le concours durera 18 jours. Il commencera le 1 juillet 2015 et se terminera le 18 juillet 2015 à 00h00 heure française. La clôture des participations se fait le 10 juillet à 20h00 heure française et le début du vote du lectorat sur Facebook le 13 juillet. Les votes se termineront le 18 juillet à 00h00 heure française et les résultats seront annoncés sur Instagram et sur le site web de l’organisateur le 20 juillet.

Article 9 : Prolongation
Afin de laisser plus de temps au participant pour récupérer ses photographies, l’organisateur a décidé de prolonger la période de participation d’une semaine. La clôture des participations se fait le 17 juillet à 20h00 heure française et le début du vote du lectorat sur Facebook le 20 juillet. Les votes se termineront le 25 juillet à 00h00 heure française et les résultats seront annoncés sur Instagram et sur le site web de l’organisateur le 27 juillet.

Calendrier de l'Avent 2019 : A-musées-vous bien !

Vous aimerez aussi...

37 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *