[Concours] Hirune Hime et CREEPY : vos places cinés de l’été !

Ca y est, Japan Expo 2017, c’est fini, et on peut maintenant se demander ce que l’on va faire de beau cet été ? Comme d’habitude Journal du Japon a toujours des solutions. Du 11 au 20 juillet, nous nous associons à Eurozoom pour vous faire gagner 10 places de cinéma pour voir, au choix, l’angoissant CREEPY ou l’attendu Hirune Hime qui sort cette semaine en salle. Pour profiter des salles obscures en juillet, lisez donc ce qui suit !

Hirune-Hime-reves-eveilles CREEPY 

 

À propos de Hirune Hime…

Hirune Hime est un film de Kenji KAMIYAMA qui nous fait découvrir l’histoire de Kokone Morikawa, une jeune fille capable de s’endormir très rapidement qui vit seule avec son père à Okayama. Depuis peu, elle fait une série de rêves étranges quand, soudain, son père est arrêté par la police. Avec l’aide de son ami Morio, Morikawa est déterminée à libérer son père, ainsi que de démêler le mystère de ses rêves. 

 

Kenji KAMIYAMA est un réalisateur d’animation japonais connu notamment pour des films tel que Cyborg 009 ou encore Ghost in the Shell: Stand Alone Complex. Pour en savoir plus sur Hirune Hime, Rêves Eveillés qui sort ce 12 juillet, vous pouvez suivre son actualité sur sa page Facebook. Voici d’ailleurs les premières villes (en plus de Paris) qui auront le droit à une copie pour cette première semaine :

Hirune Hime salles

 

À propos de Creepy…

Creepy est l’adaptation du roman éponyme écrit par Yutaka MAEKAWA, on y suit Takakura un ex-détective devenu professeur en criminologie et son épouse Yasuko, qui déménagent dans un nouveau quartier, à la recherche d’une vie tranquille. Dans le cadre de ses cours, Takakura va enquêter sur des cas non résolus de disparitions, parallèlement à ca Yasuko fait la rencontre de leur étrange voisin Nishino.

   

 

Kyoshi KUROSAWA est un réalisateur et scénariste japonais, il est considéré comme l’un des artistes phares d’une nouvelle génération succédant à « la nouvelle vague japonaise ». Il a réalisé des films tels que Ko-rei, Kaïro, Tokyo Sonata ou encore Le Secret de la chambre noire pour lequel le cinéaste est venu en France. Pour tout savoir aussi bien sur le livre que sur le film, nous vous invitons à découvrir notre double critique ici. Vous pouvez aussi suivre l’actualité du film sur sa page Facebook.

creepy

N’hésitez pas non plus à suivre Eurozoom, a qui l’on doit ses deux films nippons – et de nombreux autres, comme on vous l’expliquait récemmentvia leur page Facebook. 

Comment participer au concours ?

Rien de plus simple. Il vous suffit de nous suivre attentivement sur les réseaux sociaux du 11 au 20 juillet 2017 compris. Chaque jour, Journal du Japon annoncera ce concours à travers un statut sur Facebook, Twitter, Tumblr, Instagram et/ou Pinterest.

Pour avoir la chance de remporter l’un de ces lots, il vous suffira juste de :

Eurozoom

 

Nous tirerons au sort 10 gagnants à la fin du concours parmi les personnes qui auront partagé un statut sur l’un des réseaux sociaux. Nous annoncerons les vainqueurs aux alentours le 21 juillet, ici-même. D’ici là, il vous suffit donc de partager les statuts sur un maximum de réseaux possibles.

Il y aura 10 gagnants qui se partageront 10 places, 5 pour Hirune Hime et 5 pour CREEPY. Ces gagnants seront tirés au sort sur nos différents réseaux sociaux, donc tentez votre chance partout !

Nous enverrons ensuite un message à ces derniers sur les réseaux où ils ont été tirés au sort. Les premiers à nous répondre choisiront le film qu’ils ont envie d’allez voir. Pensez donc à jeter un œil à vos messages dès le 21 juillet.

Le concours commence demain, le 11 juillet, et dure jusqu’au 20 juillet 2017… Bonne chance à tous !

EDIT : les gagnants ont été tirés au sort, les voici :

Instagram
Virginehomemade
adeline.nii

Twitter
@marty69876545 
@iRavenFR
@Ilona_On
@RaitoAnime

Facebook  
Simon M.
Arnaud
Cristophe P.
Myriam

Bravo à eux et merci à tous les participants !

Les gagnants ont été contactés sur ces réseaux respectifs, à eux de répondre sans tarder désormais ! 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *