[Concours] Avec Cheero, gagnez une batterie DANBOARD ou nyanboard !

Avec nos téléphones mobiles ou tablettes qui nous servent à tout et tout le temps, les batteries mobiles sont devenues un accessoire bien utile pour ne pas finir à plat. Du 24 au 30 octobre 2017, Journal du Japon s’associe à la société japonaise Cheero pour vous offrir deux puissantes batteries… Et pas n’importe lesquelles puisqu’elles sont à l’effigie de DANBOARD et nyanboard, du manga Yotsuba&!

Cheero, DANBOARD & nyanboard

Présente pour la première fois en France pour un stand à Japan Expo, la société Cheero a été créée au Japon en 2011 et fabrique depuis des accessoires variés et très pratiques pour la vie de tous les jours, comme par exemple les batteries de téléphone mobile au design de DANBOARD, mais aussi des coques pour smartphones, des connectiques USB, etc.

Cheero

Des chargeurs aux coques et câbles en passant par les régulateurs de sommeil…

Au sein de cette collection, Journal du Japon et Cheero vous proposent cette semaine de remporter l’une des deux batteries à l’effigie de DANBOARD ou nyanboard. Le premier, plus communément appelé Cartox est un personnage étrange, fait de deux cartons, un pour le corps, un pour la tête, qui ne parle pas mais possède un regard innocent et mystérieux. Il est apparu pour la première fois en 2007, dans le manga Yotsuba & ! de Kiyohiko AZUMA publié aux éditions Kurokawa (on vous la conseille d’ailleurs, plus d’information ici). nyanboard en est quant à lui une déclinaison, un personnage secondaire en version féline.

  Cartox  - Danboard Yotsuba 5  

Les deux batteries que nous vous proposons de gagner aujourd’hui sont le modèle Cheero Power Plus DANBOARD, d’une capacité de 10 050 mAh soit 5 recharges pour un smartphone classique, et d’une valeur d’environ 40 euros ainsi que le Cheero Power Plus nyanboard chatora d’une capacité de 6000 mAh, pour 3 recharges de smartphone, et d’une valeur de 30 euros.

 cheero-power-plus-10050-danboard-version__01   cheero-power-plus-nyanboard-version-chatora-6000mah-507349.6 

Pour savoir comment les gagner, lisez ce qui suit !

Comment participer au concours ?

Rien de plus simple. Il vous suffit de nous suivre attentivement sur les réseaux sociaux du 24 au 30 octobre 2017 compris. Chaque jour, Journal du Japon annoncera ce concours à travers un statut, accompagné de visuels des batteries à gagner sur Facebook, ou Twitter .

Pour avoir la chance de remporter l’un de ces lots, il vous suffira juste de partager ce statut sur Facebook, de le retweeter sur Twitter.  Partagez les statuts sur un maximum de réseaux possibles : il y aura 2 gagnants, un sur chaque réseau.

Nous tirerons au sort 2 gagnants à la fin du concours parmi les personnes qui auront partagé un statut sur l’un des réseaux sociaux. Nous enverrons un message à ces derniers sur les réseaux où ils ont été tirés au sort. Le premier à nous répondre pourra choisir quelle batterie il recevra entre DANBOARD et nyanboard !

Pensez donc à jeter un œil à vos messages dès le 31 octobre !

Bonne chance à tous !

Toutes les informations sur les produits Cheero sur leur site web (en japonais), Facebook ou Twitter.  Retrouvez les autres exposants de l’espace Saiko Japan sur leur page Facebook

EDIT : les gagnants ont été tirés au sort !

Sur Facebook c’est Céline G. qui l’emporte et sur Twitter le lot sera pour abracadabra.

Merci à tous les participants et rendez-vous dès la semaine prochaine pour notre prochain concours !

Enregistrer

Paul OZOUF

Rédacteur en chef de Journal du Japon depuis fin 2012 et fondateur de Paoru.fr, je m'intéresse au Japon depuis toujours et en plus de deux décennies je suis très loin d'en avoir fait le tour, bien au contraire. Avec la passion pour ce pays, sa culture mais aussi pour l'exercice journalistique en bandoulière, je continue mon chemin... Qui est aussi une aventure humaine avec la plus chouette des équipes !

CONCOURS : Amateurs de visual novel et de 2nd degré : le jeu Punch Line tu dois gagner !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *