[CONCOURS] : des airs de vacances et un parfum de voyage avec les Summer Games 2021 !

Tout comme nous, vous aimeriez bien voyager cet été ? Envie de vacances et d’ailleurs pour vous changer les idées ? Pas de problème, une nouvelle édition des Summer Games est là ! Journal du Japon vous propose de passer deux semaines en juillet et en août, au milieu de lots et cadeaux en tout genre, avec pour thématique commune les voyages et les vacances !

Venez donc jouer avec nous du 19 juillet  au 1er aout 2021 avec au programme des quiz, des mots croisés, des images ou des photos à reconnaître… Tous les moyens sont bons pour vous creuser la tête et gagner des mangas, des romans, des jeux de plateau ou des jeux vidéo, des films… et plus encore ! 

À vous désormais de saliver avec la liste des lots ci-dessous et de bien lire le règlement, accessible en fin d’article ou en cliquant ici. 

Summer Games 2021 Lots

Edit du 24/07 : les nouveaux lots sont arrivés, plus d’informations en fin de présentation !

Lots supplémentaires concours

Summer Games : on gagne quoi ?

Pour cette édition, c’est une quinzaine de lots qui vous attendent, tous à gagner à chaque fois en plusieurs exemplaires, et tous les jours ! Voyez plutôt :

Parenthèse : un carnet de voyage en amoureux, de Montréal à Okinawa

Parenthèse, de Samantha Bailly aux éditions Impressions nouvelles

3 pays
36 étapes
36 561 km

Parenthèse, c’est l’histoire de deux amoureux, Samantha et Antoine, et de leur
voyage.

Les premières lueurs de l’aube incendiant les contours incertains de Montréal,
Nos corps qui plongent dans l’eau brûlante d’un Onsen creusé à même la roche,
encerclé par les vagues de l’océan Pacifique.

Le goût sucré-amer d’un cocktail savouré en haut d’un gratte-ciel vertigineux à New
York.

Parenthèse, c’est donc le carnet de voyage de Samantha Bailly, auteure que les lecteurs de JDJ de longue date connaissent bien (sinon, c’est ici !) aussi à l’aise dans le roman de fantasy que celui de fiction ou encore avec le conte pour enfant, et qui a donc entrepris LE voyage qui tente ou interpelle nombre d’entre-nous : le grand road trip de plusieurs mois à travers plusieurs pays. Ici c’est donc le Canada, les États-Unis et notre bien aimé Japon qu’elle a parcouru avec son compagnon (passionné de voyage et de photographie, un vrai plus pour le livre d’ailleurs), sur la fin 2019, juste avant le basculement dans la pandémie et le confinement.

Un livre à la première personne qui vous emmènera donc ailleurs, dans le temps et surtout dans l’espace, pour vous laisser aller et vous transporter dans d’autres paysages, vous faire rencontrer des gens de tous horizons, vous inviter à prendre du recul sur la façon de vivre l’instant, de vivre une heure, une journée, le quotidien du voyage.

Une vraie parenthèse, donc, que nous sommes très contents de vous offrir pour débuter ce concours.

À gagner : 3 exemplaires de Parenthèse.

Plus d’informations sur le site de l’éditeur et celui de l’auteure.

 

Bangkok Nites :  party in the jungle

Bangkok nites

En 2017 sortait, chez l’éditeur Survivance, Bangkok Nites, le quatrième film de Katsuya TOMITA, impressionnant film fleuve de plus de trois heures et ayant coûté à son réalisateur ainsi qu’à son collectif, Kuzoku, pas moins de 5 années de leurs vies.

Résumé : Luck est prostituée à Bangkok dans la rue Thaniya presque exclusivement réservée à une clientèle masculine japonaise. Elle retrouve un ancien client du nom d’Ozawa. Ils vont partir ensemble dans la campagne thaïlandaise.

À l’occasion des Journées Cinématographiques Dionysiennes, qui ont eu lieu du 6 au 12 février 2019 au cinéma à L’Écran à Saint-Denis et dont TOMITA est l’invité d’honneur, Journal du Japon était revenu sur ce qui était peut-être l’un des films japonais les plus excitant de ces dernières années, comme l’évoquait ici notre rédacteur, et nous rencontrions même TOMITA lui-même à deux reprises cette année là (en février puis en novembre) car l’homme est à l’image de ses films, passionnant. C’est donc un voyage tout sauf glamour que nous vous proposons, mais voyager c’est aussi, heureusement, une occasion de sortir de sa zone de confort ou de se débarrasser des clichés et des dépliants touristiques trop parfaits.

À gagner : 3 exemplaires du film Bangkok Nites en DVD.

Plus d’informations dans notre critique du film, et aussi sur le site de l’éditeur Survivance.

Atelier Ryza 2 : l’alchimie du voyage en RPG !

Cette fois-ci le voyage ne sera pas sur notre Planète Bleu mais dans un tout autre univers, celui de la Fantasy et de l’Alchimie avec un RPG issu de la saga Atelier du studio japonais Gust, et édité par Koei Tecmo : Atelier Ryza 2 : Lost Legends & the Secret Fairy

Résumé éditeur : Ryza fait son grand retour avec un sequel du plus emblématique RPG de la série des Atelier ! L’histoire se déroule trois ans après les évènements du premier jeu, vous incarnez une Ryza plus aguerrie. Toujours accompagnée de ses anciens amis, de nouveaux visages viendront également rejoindre votre équipe ! Embarquez pour une nouvelle aventure pleine de rebondissements où une grande décision vous attends, celle-ci chamboulera et marquera votre périple.

Sorti en début d’année ce jeu signe le 22e jeu de la saga Atelier et la suite de Atelier Ryza qui avait connu son petit succès. Pour vous faire une idée, en voici le trailer :

À gagner : 3 exemplaires de Atelier Ryza 2 : Lost Legends & the Secret Fairy sur PS4

Plus d’informations sur le site web de Koei Tecmo.

 

Miyako de Tokyo : pour faire découvrir le Japon aux petits (et il y a des stickers !!)

Miyako de Tokyo

C’est ABC Melody qui nous propose cet ouvrage dans leur collection Viens voir ma ville, à lire dès 5 ans et signé par Miho YAMADA et Camille Garoche.

Présentation éditeur : Une nouvelle édition modernisée avec une planche de 15 stickers et un poster en cadeau !
Partez à la découverte de Tokyo avec Miyako, une petite Japonaise de huit ans.
Rencontrez sa famille et ses amis, découvrez ses loisirs, visitez son école et sa ville : le parc Ueno, le Mont Fuji…
À la fin de l’album, apprenez quelques phrases et mots en japonais grâce au lexique bilingue de Miyako !

Miyako de Tokyo

À gagner : 3 exemplaires du livre Miyako de Tokyo.

Plus d’informations sur le site web d’ABC Melody qui vous propose notamment d’écouter le livre en audio pour vous faire un premier avis !

 

Voyage sur la route du Kisokaidō au musée Cernuschi

Voyage sur la route du Kisokaido

Pour cet été, on vous propose aussi d’aller au musée pour découvrir l’exposition Voyage sur la route du Kisokaidō – De Hiroshige à Kuniyoshi, au musée Cernuschi à Paris.

Moins connu que la célèbre route du Tokaidō, reliant Tokyo à Kyoto, cette exposition vous fera découvrir sa consœur, la Nakasendō.

Comme expliqué dans notre article dédié : De sa deuxième appellation, la route du Kisokaidō se différencie du Tokaidō en passant par les terres, ce qui lui vaut son nom de « route de la montagne du centre ». Ces deux chemins font partie du Gikaidō, les Cinq Routes d’Edo, qui prenaient chacune départ dans l’actuelle Tokyo pour rejoindre Kyoto, Nikko (préfecture de Togichi), Mutsu (préfecture de Fukushima) ou Kai (préfecture de Yamanashi). Leur point de départ : le pont de Nihonbashi, sur lequel se rassemblaient marchands, samouraïs, artisans et pèlerins pour un long voyage jalonné de plusieurs stations.

À gagner : 3 entrées au musée Cernushi pour l’exposition Voyage sur la route du Kisokaidō – De Hiroshige à Kuniyoshi, valables jusqu’au 8 août.

À noter : Compte tenu de la situation sanitaire, la réservation est obligatoire pour l’exposition « Voyage sur la route du Kisokaidō – De Hiroshige à Kuniyoshi » au musée Cernuschi. Toutes les informations sur le site du Musée. Pour ceux qui n’ont pas la possibilité de se déplacer à Paris, vous pouvez vous procurer le livre de l’exposition pour ne rien rater.

 

Découvrir Tokyo en Manga : sur la table de chevet en attendant de partir !

Guide-de-Tokyo-en-Manga

Après l’édition pour les plus petits que nous évoquions plus haut, nous voulions aussi vous proposer un guide pour toute la famille qui vous propose de découvrir la capitale sous la forme d’un manga, publié par petit à petit Éditions !

Présentation éditeur : 16 mangaka japonais vous font découvrir la ville la plus fascinante d’Asie, quartier par quartier, dans ce Docu-Manga fabriqué dans la tradition japonaise.

Pour la première fois en langue française, un ouvrage conjugue récits dessinés et pages documentaires pour vous offrir les clés de la capitale japonaise. Seize mangaka – huit femmes et huit hommes, toutes et tous Japonais – ont mis leur talent de raconteurs d’histoires au service de ce projet inédit, pour redécouvrir quartier par quartier, en 30 chapitres et autant de récits originaux, l’essentiel de la ville la plus fascinante d’Asie. En écho à leurs petites et grandes histoires de Tokyo, d’hier et d’aujourd’hui, découvrez conseils pratiques, cartes, adresses, astuces : à chaque quartier sa sélection d’incontournables à ne surtout pas rater.

Bon voyage !

Découvrir Tokyo en manga

Avec un sens de lecture à la japonaise, ce guide sous forme de manga propose mélange de photographies et d’illustrations, des informations classées par quartiers avec une introduction pour présenter la zone, une partie manga, puis une double page qui répertorie les sites à voir ou à faire avec un point histoire sur un lieu emblématique.

Plus d’informations sur le site des éditions Petit à petit où dans notre sélection de guide Japon 2021.

 

Kozue AMANO, le mangaka pour vous évader du quotidien !

 Amanchu Tome 1  Aria T1 

Quitte à lire de bons mangas pendant vos vacances, autant qu’il vous fasse rêver ou vous emmène ailleurs, dans leur univers. C’est l’une des forces de Kozue AMANO et de ses mondes souvent aquatiques, et nous vous proposons deux de ses œuvres à gagner : Aria, The Masterpiece, et Amanchu ! toutes deux aux éditions Ki-oon !

Résumé éditeur d’Aria : Au XXIVe siècle, la planète Mars a été terraformée sur le modèle de Venise. Elle abrite maintenant une magnifique cité bâtie sur les eaux, où les canaux jouent le rôle de routes et les bateliers celui de guides incontournables pour naviguer dans les méandres de cette ville au charme légendaire…

Akari, terrienne d’origine, réalise un rêve d’enfance quand elle débarque à Néo-Venise afin de commencer son apprentissage du métier d’ondine, qui fera d’elle une professionnelle de la gondole. Pour cela, elle entre chez ARIA, une société tenue par… un chat doué d’intelligence ! L’unique employée, la belle et douce Alicia, sera son mentor et sa protectrice dans ce monde dont Akari a tout à apprendre…

Résumé éditeur d’Amanchu : C’est le dernier jour des vacances de printemps ! Hikari en profite pour faire un peu de plongée, sa grande passion. Le vent du large, un soleil éblouissant, la mer à perte de vue lui font oublier que le lendemain, c’est la rentrée… C’est le moment que choisit Futaba, qui vient d’emménager sur l’île, pour garer son scooter face à la plage. Ce que les deux jeunes filles ne savent pas encore, c’est qu’elles seront ensemble au lycée le lendemain… et que la plongée va les réunir !

Pour en savoir plus sur ces séries nous vous conseillons notre sélection Manga : des lectures pour s’évader et Manga : Sous le soleil exactement qui vous parleront de ces deux fantastiques séries !

À gagner : 2 exemplaires du tome 1 de Amanchu ! et 1 exemplaire du tome 1 de Aria The Masterpiece.

Toutes les informations et même des extraits de lecture sur site web des éditions Ki-oon !

 

L’été de Kikujiro : un voyage qui réinvente l’enfance

L'été de kikujiro

C’est sans doute son film le plus célèbre… un road-movie burlesque et comédie dramatique réalisé par Takeshi KITANO et c’est aussi, comme souvent chez Kitano, le cinéaste lui-même qui joue un rôle, celui de Kikujiro, un yakuza dur mais au grand cœur dans le film. Édité par The jokers, le 8e film de Takeshi KITANO raconte une histoire émouvante en permettant de découvrir de magnifiques paysages du Japon…

Présentation éditeur : Masao s’ennuie. Les vacances scolaires sont là. Ses amis sont partis. Il habite Tokyo avec sa grand-mère dont le travail occupe les journées. Grâce à une amie de la vieille femme, Masao rencontre Kikujiro, un yakusa vieillissant, qui décide de l’accompagner à la recherche de sa mère qu’il ne connaît pas. C’est le début d’un été pas comme les autres pour Masao…

Takeshi KITANO est connu pour l’expression de la violence dans ses films. Pourtant, l’été de Kikujiro est une exception. Touchant et mélancolique, le film montre une grande douceur à travers le voyage de Kikujiro et Masao. En fait, Kikujiro était le prénom du père de Takeshi, un père qui était souvent absent, une façon pour le grand réalisateur d’essayer de nous montrer la relation idéale qu’il voulait établir entre lui et son père.

À gagner : 2 exemplaires de L’été de Kikujiro en Blu-ray

Plus d’informations dans notre dossier cinéma et aussi sur le site web de l’éditeur.

 

Protège ton passeport pour (re)partir au Japon plus fort !

protege-passeport-travel-kit-marks

Qui dit concours voyage et Japon dit forcément passeport, et ce concours a été l’occasion de vous dénicher des protèges passeports plutôt sympathiques. C’est un modèle tout en un qui permet de ranger, en plus du passeport, dans sa couverture zippée, des tickets, cartes de crédit, ou toute petite note pour le voyage.

Et, pour parfaire le tout, le passeport est issu de la marque MARK’ STYLE, que nous avons découvert à l’occasion de ce concours et qui a désormais une boutique en France, en plein cœur du Marais : un concept-store de 80 m² tout en longueur made in japan où vous trouverez des objets design et ludique, pour la maison ou la vie quotidienne.
Mark ‘Style propose aussi bien des objets provenant de l’artisanat que des objets pour la maison et de la papeterie avec plus de 200 références de stylos. Arts de la table, papeterie, linge de maison et gadgets tout en version nippon orne donc les 80 m² de la maison.

À gagner  : 3 exemplaires du protège passeport chacun dans une couleur différente : un noir mais aussi un jaune et un rose !

 https://markstyletokyo.fr/  https://markstyletokyo.fr/ 

Plus d’informations sur la boutique éphémère ici et sur le protège passeport là.

Twin it Japon : pendant les vacances on s’amuse avec la culture japonaise !

 

© Cocktails Games

Cocktail Games présente un nouveau jeu de carte pour 2 à 6 joueurs pour mettre l’ambiance. Il s’agit de Twin it Japon créé par Thomas Vuarchex, Nathalie Saunier et Rémi Saunier, un petit jeu d’observation et de rapidité dédié à la culture japonaise.

Résumé:

Tu paires ou tu perds ! Ouvrez grand vos yeux !

À Twin it, les cartes s’accumulent sur la table en formant une mosaïque colorée. Votre but ? Essayer de détecter plus vite que les adversaires les paires de cartes aux motifs exactement identiques ! La plupart des motifs sont en double, certains sont en triple et quelques pièges sont uniques !

4 modes de jeu complémentaires : compétitifs, en équipes et coopératif !

 

Dans cette nouvelle version de Twin it que propose l’éditeur Cocktail Games, les règles du jeu restent les mêmes. Mais cette fois, les illustrations sont réalisées avec des éléments japonais. Pour plus de détails, nous avons fait un article pour présenter les jeux de Cocktail Games.Et profitez de cette édition japonaise pour vous amuser avec la famille pendant les vacances en tentant de le remporter !

À gagner: 3 exemplaires de Twin it Japon

Plus d’informations sur le site web de Cocktail Games.

Happy City : Construisez votre ville de bonheur avec des cartes !

Happy_city_face_BD

Toujours avec Cocktail Games, Happy City d’Airu & Toshiki SATO est un jeu de cartes et de stratégie pour 2 à 5 joueurs. Le jeu vient du Japon. À chaque tour, vous achetez de nouveaux bâtiments et percevez des revenus. Le but est de créer la ville la plus heureuse pour vos habitants.

Résumé:

La stratégie du bonheur !

Bâtissez votre petite ville, carte après carte, en gérant vos revenus, pour faire venir des habitants et les rendre heureux. Choisissez chaque bâtiment avec soin et gardez un œil sur vos adversaires ! Trouvez la bonne tactique pour créer un endroit où il fait bon vivre.

2 modes de jeu :

• pour les familles (18 bâtiments spéciaux uniques)

• pour les experts avec plus d’interactions et de nouvelles stratégies ! 38 bâtiments spéciaux uniques entrainant chacun des façons de jouer différentes!

Rapide et efficace, Happy City un jeu familial facile à mettre en place. Il développe aussi votre capacité de gestion quand vous envisagez des stratégies différentes pour gagner. Retrouvez plus d’informations sur le jeu dans l’article évoqué ci-dessus et n’hésitez pas à découvrir le plaisir de ce jeu de gestion avec votre famille et vos amis en tentant de gagner votre exemplaire !

À gagner: 3 exemplaires de Happy City

Plus d’informations sur le site web de Cocktail Games.

 

Just For Games te prévoit des vacances Just For Fun !

Nos partenaires de chez Just for Games ont répondu présent pour ce concours et nous apportent eux aussi une bonne dose de jeux vidéo pour ce concours avec 3 titres : Akiba’s Trip :  Hellbound & Debriefed, Instants Sports Paradise et Shadowverse Champion’s Battle. Voici un petit topo des jeux en question :

  Packshot-Akiba-trip-PS4-Just-For-Games-zoom Instant-Sports-Paradise-Nintendo-Switch  Packshot-Shadowverse-Just-For-Games-zoom

Akiba’s Trip :  Hellbound & Debriefed

Plongez dans le monde souterrain d’Akihabara pour découvrir une vaste conspiration vampirique. Pour protéger les rues et dévoiler la vérité, vous rejoindrez les « Akiba Freedom Fighters » et combattrez des créatures connues sous le nom de Shadow Soul !

Plus d’informations sur le jeu sur le site de JFG.

Instants Sports Paradise

INSTANT SPORTS Paradise déplace vos séances de sports familiales au soleil. Voyagez à l’autre bout de la planète sans bouger de votre salon et vivez une expérience en famille ou entre amis, jusqu’à 4 joueurs en local !

Plus d’informations sur le jeu sur le site de JFG.

Shadowverse Champion’s Battle

Shadowverse: Champion’s Battle estun RPG de bataille de cartes basé sur l’adaptation animée de Shadowverse, le jeu de bataille de cartes multijoueur stratégique pour mobile et PC de Cygames.

Plus d’informations sur le jeu sur le site de JFG.

À gagner : un exemplaire de chaque jeu. Akiba’s Trip :  Hellbound & Debriefed sur PS4 Instants Sports Paradise et Shadowverse Champion’s Battle tous les deux sur Switch.

Au bout du monde, le voyage par KUROSAWA

Après la France et la Russie, c’était en Ouzbékistan que se rendait Kiyoshi KUROSAWA pour son dernier film en date, Au Bout du monde. Un film placé sous le signe du voyage donc, et de la rencontre et qui a été distribué, chez nous par Eurozoom.

AuBoutDuMonde-Banniere-800x445
Résumé : Reporter pour une émission populaire au Japon, Yoko tourne en Ouzbékistan sans vraiment mettre le cœur à l’ouvrage. Son rêve est en effet tout autre… En faisant l’expérience d’une culture étrangère, de rencontres en déconvenues, Yoko finira-t-elle par trouver sa voie ?

Pour la sortie du film, en 2019, nous avions rencontré son réalisateur pour une interview fleuve ; l’occasion de discuter des enjeux du film, et surtout de la façon dont le voyage y était un outil pour faire face à l’Histoire.

À gagner : 3 DVD du film au Bout du Monde.

Plus d’informations dans notre critique du film.

 

Balan Wonderworld: une aventure dans le monde magique

Couverture du jeu Balan Wonderworld

 

Développé par Balan Company et édité par Square Enix, Balan Wonderworld est le nouveau jeu de Yuji NAKA et ​​Naoto OSHIMA. Il s’agit d’un jeu vidéo de plateforme d’action 3D sorti en mars 2021 sur Nintendo Switch, Xbox One, Xbox Series, PlayStation 4 et PlayStation 5. 

Dans Balan Wonderworld, les joueurs explorent le monde fantaisiste de Wonderworld aux côtés des stars du spectacle, Leo et Emma. Avec l’aide de Balan, l’énigmatique maître de cérémonie, les joueurs doivent rétablir l’équilibre de douze âmes tourmentées en éliminant les Négatis, des manifestations physiques de l’inquiétude et autres émotions négatives. Les joueurs devront sauter, grimper, voler, frapper et plus encore pour y parvenir, tout en explorant une pléthore de zones différentes et en collectionnant plus de 80 costumes qui leur confèrent des pouvoirs spéciaux et les aideront dans leur aventure.

Sous la direction de l’énigmatique clown Balan, les deux personnages, Leo et Emma s’aventurent dans le monde étrange et fantastique de Wonderworld, où ils peuvent essayer plus de 80 costumes différents. Plus de nouveaux costumes que vous obtenez, plus de possibilités que vous avez pour vous avancer ! Votre but est de rétablir l’équilibre de leur cœur pour finalement retourner dans le monde réel. N’hésitez pas à découvrir les 12 histoires de la série dans l’étrange monde imaginaire de Wonderworld!

 

À gagner : 3 clefs de jeux (sur le support de votre choix: PS4, PS5, Switch ou Xbox One) + 3 porte-clefs peluche Tims.

Pour des informations supplémentaires, découvrez notre critique et rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Dans le sens du vent : quand Aki IRIE fait de la magie en… Islande !

En voilà un qui avait une place évidente pour notre concours. Dans le sens du vent nous emmène, avec un graphisme singulier, généreux et enchanteur, dans une contrée tout aussi singulière : l’Islande ! Entre pouvoirs atypique, tourisme, enquête policière et histoire de famille ce manga a déjà envoûté de très nombreux lecteurs (dont notre équipe, vous l’aurez compris !).

Dans Le Sens Du vent T1

Résumé : Kei Miyama, un détective indépendant de 17 ans, vit avec son grand-père français en Islande. Comme les autres hommes de sa famille, il dispose d’un pouvoir atypique. Le sien consiste à pouvoir communiquer avec les appareils électriques e les automobiles. Mais sa vie bascule soudainement lorsqu’un détective japonais en congés sur l’île lui annonce l’assassinat de son oncle et sa tante par le propre frère de Kei. Qui croire ? Convaincu de l’innocence de ce dernier, le jeune détective va mener l’enquête. Régulièrement cité parmi les meilleurs mangas publiés récemment au Japon, Dans le sens du vent – Nord, Nord-Ouest interpelle par son dessin très occidental, ses lignes allongées et ses paysages islandais oniriques.

Dans le sens du vent – Nord, Nord-Ouest est signé par Aki IRIE, qui s’était déjà fait un nom auprès des connaisseurs, avec Le monde de Ran. Elle récidive ici pour une série aux éditions Soleil Manga qui compte pour l’instant 5 tomes (et autant au Japon, où la série est en cours).

A gagner : 3 exemplaires du tome 1 de Dans le sens du vent – Nord, Nord-Ouest

Plus d’informations sur le site web des éditions Soleil Manga.

Et voici donc la liste désormais complète des lots. Pour savoir comment jouer, lisez ce qui suit !

 

Règlement du concours : comment gagner ?

Comme d’habitude l’équipe de Journal du Japon s’est creusé les méninges pour faire de ce concours un moment ludique ! Mais concrètement, ça se passe comment ?

C’est simple, chaque jour pendant deux semaines – du 19 juillet au 1er août 2021 – Journal du Japon vous proposera un quiz, des mots croisés ou mêlés, des images à reconnaître  pour remporter l’un des lots de la liste ci-dessus. Tout ceci se déroulera sur plusieurs de nos trois principaux réseaux sociaux : Facebook, Twitter ou Instagram

Pour gagner l’un des lots proposés chaque jour il faudra donc arriver à bout du jeu… Et espérer être l’un(e) des gagnant(e)s tiré(e)s au sort !

Attention : pour qu’un maximum de personnes aient leur chance, le nombre de lots est limité à un par personne et par adresse postale. Les lots ne pourront être expédiés qu’en France métropolitaine.

Voilà, vous savez tout ! Les festivités commencent dès demain sur nos réseaux sociaux. Soyez au rendez-vous et d’ici là… d’excellentes vacances à vous !!!

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. ABV dit :

    Toujours les réseaux sociaux et rien sur votre site…

    • Paul OZOUF dit :

      Bonjour ABV,
      Paul OZOUF, rédacteur en chef. Merci de nous suivre.
      Oui pour de nombreuses raisons, les concours sont sur les réseaux sociaux. Mais si y a de la demande, on peut s’adapter et faire gagner un des lots ici. Nous attendons des réponses des partenaires pour des lots supplémentaires, on va essayer de mettre ça en place, probablement ici-même dans les commentaires, la semaine prochaine 🙂

      Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *