[Concours] Faites le plein de cadeaux, en direct de Kyoto !

Pour la seconde fois, notre concours du mois vous emmène à Kyoto pour vous faire remporter plein de lots en tous genres ! Pour cela, Journal du Japon s’est associé à Kyoto Kitsune, petite boutique japonaise en ligne spécialisée dans la nourriture japonaise, mais aussi dans la décoration, les produits de soin du corps, la vaisselle et la culture nippone dans son ensemble, tout ça en direct de Kyoto ! Une diversité qui se retrouve dans les lots, à découvrir ci-après, qui sont à gagner du 21 au 27 mars 2017.

A vous de jouer !

Kyoto Kitsune Cover

À propos de Kyoto Kitsune

Si vous ne connaissez pas encore Kyoto Kitsune, c’est normal, puisque la boutique s’est ouverte il y a environ un an, début 2016. Son équipe est composée de 3 Japonais et 1 Français qui souhaitent avant tout faire découvrir et partager la culture japonaise dans son ensemble. Comme l’explique Emi, la spécialiste cuisine de Kyoto Kitsune : « L’idée est venue du fait que nous revenions chacune de différents pays et que nous avions pris plaisir à découvrir de nouveaux produits à l’étranger. Nous avons donc eu envie de partager et de faire découvrir les produits du Japon. De plus nous avons bien remarqué la popularité du Japon dans beaucoup de pays. Comme nous sommes à Kyoto, près du temple Fushimi Inari nous avons choisi le nom de Kyoto Kitsune. »

kyoto-kitsune-logo-1457958367

Vous vous le demandez sans doute : mais, concrètement, Kyoto Kitsune propose quoi ? Et qu’est-ce que ce concours nous propose de gagner ?

Pour le catalogue, c’est encore Emi qui en parle le mieux : « Dans notre boutique nous proposons des produits originaux et des exclusivités de Kyoto tel que des produits fabriqués par des maisons de thé. Nous sélectionnons principalement des produits naturels, fabriqués au Japon et bon pour la santé. Certains d’entre eux sont méconnus tel que le kinnako ou le amazaké dans l’alimentaire, mais aussi la lotion à base de saké pour le bien être. Nous aimons surprendre c’est toujours un plaisir d’avoir des retours positifs de la part de nos clients. De plus nous sommes nous même utilisatrices de ces produits qui pour la plupart sont populaires auprès des Japonais, nous pouvons donc facilement conseiller et accompagner nos clients dans leur choix.

Nous sommes très soucieux de la satisfaction de nos clients et nous avons toujours plaisir à échanger avec eux. Par exemple la Kitsune Box peut varier en fonction des demandes, si une personne préfère des snacks plutôt que de la confiserie je peux m’adapter. Nous sommes ouvert aussi aux demandes sur des produits que l’on n’a pas en catalogue. Plus qu’une simple boutique nous partageons aussi nos connaissances sur la culture et la tradition japonaise à travers nos produits.

special-kitsune-box-assortiment-de-confiseries-et-snacks

L’un des versions de la Kistune Box

Notre catalogue est varié et présente l’univers de chacun des membres. Si vous souhaitez découvrir les saveurs du Japon la partie alimentaire et thé vous intéressera sûrement. Si vous voulez prendre soin de votre corps vous trouverez des produits naturels et efficace dans la partie bien être. Dans notre sélection décoration de jolis furoshiki ou tenugui vous attendent. Pour déguster votre thé ou organiser un repas à la japonaise nous proposons de la vaisselle en céramique fabriquée par des artisans. Et enfin dans la partie pop culture nous proposons des jeux ou des produits dérivés

Au sein de cette offre des plus variées, nous vous proposons de remporter l’un des 3 lots cette semaine : 

  • Pour les gourmands la Kitsune Box, un assortiment de confiseries, d’une valeur de 35 euros,
  • Pour les amateurs d’artisanat, la possibilité de choisir un ensemble tasse + bol pour 20 euros (deux exemples du catalogue en photo ci-dessous),
  • Vous êtes plutôt déco et tissu ? Pas de souci, les troisième lot est un 1 furoshiki ou 1 tenugui d’une valeur maximum de 22 euros

 tasse-japonaise-jinsei  bol-japonais-yama 

Comment remporter l’un de ces 3 lots ? Jetez un œil dans le règlement ci-dessous et n’oubliez pas d’aller jeter un œil au site ou à la page Facebook de Kyoto Kitsune pour en apprendre plus sur leur large catalogue !

Comment participer au concours ?

Rien de plus simple. Il vous suffit de nous suivre attentivement sur les réseaux sociaux du 21 au 27 mars 2017 compris. Chaque jour, Journal du Japon annoncera ce concours à travers un statut, accompagné de visuels des lots à gagner sur Facebook, Twitter ou Instagram.

Pour avoir la chance de remporter l’un de ces lots, il vous suffira juste de partager ce statut sur Facebook, de le retweeter sur Twitter ou enfin en taguant en commentaire deux de vos amis sur Instagram. Nous tirerons au sort 3 gagnants à la fin du concours parmi les personnes qui auront partagé un statut sur l’un des réseaux sociaux. Nous annoncerons les vainqueurs aux alentours du 30 mars, ici-même en fin d’article, et les gagnants seront contactés sur les réseaux sociaux où ils ont été tirés au sort. 

Il y aura 3 gagnants qui se partageront les 3 lots. Ils seront tirés au sort sur ces réseaux sociaux parmi ceux qui ont partagés, donc tentez votre chance partout. Les premiers à nous répondre pourront choisir le lot de leur choix !

 furoshiki-koinobori-50cm-50cm  furoshiki-motif-d-origami-taille-50cm-50cm 

Le concours commence demain, le 21 mars, et dure jusqu’au 27… Bonne chance à tous !

EDIT : les gagnants ont été tirés au sort !

Félicitations à E. Janet sur Facebook, Spontafute sur Twitter et Cloe B. sur Instagram (ils ont été contactés sur les réseaux correspondants pour la suite), et surtout un grand merci à toutes et tous d’avoir participé, vous êtes plus de 1 000 lecteurs à vous être intéressés à ce concours !

Rendez-vous le mois prochain pour retenter votre chance sur une autre thématique !

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. mel schmitt dit :

    je participe et invite @cromanione et @melle276 (compte instagram)

  2. Boinville dit :

    Bonjour je participe avec plaisir à ce jeu concours qui me plaît beaucoup merci

  3. felicita DASILVA dit :

    Bonjour je participe a ce magnifique concours ❤ avec plaisir ❤ ❤     en espérant que la chance me sourira la page est liker elle est aussi partager en mode public

  4. LEMOINE Stéphanie dit :

    Bonjour je participe avec plaisir. Merci pour ce concours.

  5. ali dit :

    merci pour ces cadeaux : de bon produits de la culture japonaise en perspective …..
    ;0)

  6. Tarlanana dit :

    Hello merci pour ce chouette concours, je tente ma chance, j’ai partagé sur les réseaux, je croise les doigts, si j’ai la chance de gagner j’ouvrirais en plus le colis sur ma chaine :p bonne journée

  7. vanessa dit :

    bonsoir je participe je partage merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *