Vous vous sentez Darker Than Black ? Notre concours a la solution !

A l’occasion des débuts de Darker Than Black, le 12 février aux éditions Ki-oon, Journal du Japon vous propose de remporter 7 tomes 1, du 10 au 16 février 2015 !

Darker Than Black tome 1

A propos de Darker Than Black…

Le manga de Darker Than Black c’est la réunion de deux talents : celui du Studio Bones avec le réalisateur Tensai Okamura (Wolf’s Rain, Blue Exorcist) ET le mangaka Yuji Iwahara (Dimension W, Nekoten) pour adapter une aventure inédite de cette histoire futuriste, entre S.F. et post-apocalyptique !

Résumé officiel : Voilà 10 ans maintenant qu’un champ de force d’origine inconnue, la Porte des Enfers, s’est dressé autour de Tokyo. Ce mystérieux bouleversement s’est accompagné de la mutation de nombreux humains en êtres dotés de pouvoirs surnaturels, les Contractants. Ces implacables machines à tuer sont souvent employées illégalement par certaines organisations mafieuses, voire quelques organismes d’État, pour s’acquitter des basses besognes…

Si leur existence reste une rumeur pour le grand public, c’est en partie grâce à la Section 4, une brigade d’élite créée dans le but de surveiller et d’appréhender les Contractants pour empêcher leur circulation au sein de la société civile… Pour Misaki Kirihara, jeune et brillant lieutenant de la Section 4, les dernières semaines n’ont pas été de tout repos : un mystérieux Contractant erre dans les rues de Tokyo et dupe ses victimes, des humains au bord du suicide, en leur proposant de les aider dans leur quête de vengeance…

DarkerThanBlack1_PLANCHE4

Cette histoire inédite de la section 4 propose une enquête 100% inédite et sombre à souhait, dans le plus pur style du mangaka, où l’on retrouve les personnages de la série, désigné à l’origine par Iwahara himself. Tout est donc en place pour un excellent moment de lecture, une bonne raison pour tenter votre chance !

Pour ceux qui ne sont pas encore convaincus, voici une preview du tome 1, pour vous faire un premier avis : 

Comment participer au concours ?

Rien de plus simple. Il vous suffit de nous suivre attentivement sur les réseaux sociaux du mardi 10 au lundi 16 février 2015. Chaque jour, Journal du Japon annoncera ce concours à travers un statut, accompagné de visuels du lot à gagner sur Facebook, Twitter, Google + et Pinterest.

Pour avoir la chance de remporter l’un de ces 7 tomes 1, il vous suffira juste de partager ce statut sur Facebook, de le retweeter sur Twitter, ou de le plébisciter via un +1 sur Google + ou un pin sur Pinterest. Durant cette semaine, nous tirerons au sort un gagnant chaque jour parmi les personnes qui auront partagé un statut sur l’un des réseaux sociaux, et nous annoncerons les vainqueurs la semaine du 16 février  2015. Il vous suffit donc de partager / promouvoir les statuts sur un maximum de réseaux possibles.

Nous enverrons ensuite aux gagnants un message sur les réseaux où ils ont été tirés au sort et ils disposeront de quelques jours pour nous répondre et nous donner leurs coordonnées postales. Pensez donc à jeter un œil à vos messages la semaine prochaine !

Vous savez maintenant comment vous y prendre. Le concours commence demain, donc soyez attentifs et bonne chance à tous !

ILLUS_2WEB copie

 

Edit : les gagnants ont été tirés au sort !

 Sur Facebook : Anna C., Damien L. et Gael P.

Sur Twitter : @Boundach et @Yamihoshi_

Sur Google + : Koyuki Chan

Sur Pinterest : Koupine Kawai

Ils ont tous reçu un message sur le réseau social correspondant (sur Facebook faire message > autre !) et doivent nous envoyer leurs coordonées postales le plus rapidement possible afin que Ki-oon leur expédie leur lot.

Bravo à eux et merci à tous les participants ! A bientôt pour un nouveau concours !

 

Japan in Motion : le charme du Japon ne se réduit pas à Tokyo !

Vous aimerez aussi...

72 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *