[Concours] Pleins de bons cadeaux avec Pause Bento !

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. Mitsugoro dit :

    Pourquoi toujours des concours sur les réseaux sociaux ? Une fois de plus, je ne pourrai pas participer, dommage ! 🙁

    • David dit :

      Bonjour Mitsugoro,
      Si les concours se font le plus souvent sur les réseaux sociaux c’est à mon sens par facilité d’organisation et pour sa gratuité.
      Par quel autre moyen aimeriez-vous participer ? Par mail ?
      Si c’est par l’envoi de mail, l’un des inconvénients, c’est la peur pour les participants de se faire spammer leur boîte mail et revendre leurs informations personnelles.
      Cordialement,
      David de Pause Bentô

    • Paul OZOUF dit :

      Bonjour Mitsugoro,

      Paul OZOUF, rédacteur en chef. Merci de nous lire déjà et de votre intérêt.

      En dehors des raisons évoqués par David, j’ajouterai que les interactions sont beaucoup plus simple sur les réseaux sociaux et que ces concours ont entre autre but de les animer car c’est là que se trouve le plus souvent notre communauté de lecteur (il y a des gens qui viennent tous les jours sur les réseaux sociaux, voir plusieurs fois par jours, c’est beaucoup plus rare sur le site.)

      Néanmoins, rien ne vous empêche de choisir l’un de ces réseaux et de créer un compte juste le temps du concours, puisqu’il ne s’agit plus de concours en mode partage mais bien de jeux.

      Enfin, je note tout de même votre commentaire, je veillerai sur un prochain concours à ce que l’un des jeux mis en place figure sur le site, pour laisser une opportunité à tout le monde ! 🙂

      Cordialement,

      • Mitsugoro dit :

        Pour étoffer mon propos, mon agacement vient de ce que de plus en plus, sur internet, il soit nécessaire de créer des comptes partout et de passer obligatoirement par les réseaux sociaux dès que l’on veut participer à quelque chose. Même pour poster un simple commentaire ! Un site comme le vôtre est à ce titre de plus en plus rare (et je vous remercie de nous laisser cette liberté !).

        Il serait d’ailleurs intéressant de savoir si la représentation majoritaire de la communauté sur les réseaux sociaux est la cause ou la conséquence de cette tendance au “verrouillage” propre à l’internet contemporain, mais c’est un autre débat.

        Merci encore pour vos réponses et vos éclaircissements !

        • Paul OZOUF dit :

          @Mitsugoro : Je ne m’étais pas rendu compte de la difficulté de poster des commentaires chez nos confrères tiens, il faudra que j’essaie. Mais en effet c’est dommage. D’autant que rapport à un Twitter c’est quand même plus facile d’être constructif dans un commentaire de site web.

          Mais sinon, nous avons réfléchi à votre remarque avec Pause Bento et on se dit que, pour le dernier bon d’achat de 60 euros qui sera à gagner ce jeudi, on ramènera la jeu sur le site. Donc soyez vigilant et bonne chance ! 😉

  2. Sebastien dit :

    Bonjour

    Je vous remercie d’organiser autant de concours avec des lots si intéressants !

    Néanmoins je crois qu’il y a eu un problème sur instagram. En effet, une mauvaise réponse fut acceptée comme gagnante.

    Je vous remercie de votre réponse.

    Merci beaucoup

  3. @heritage_mel dit :

    1basashi
    2fondue chanko nabe
    3uiro nagoya

  4. Bianchi Maud dit :

    La réponse est :
    1-‪Basashi fondue
    2-Chanko nabe
    3- uiro de Nagoya ‬

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *