Concours : Gagnez vos places pour le concert de BOREDOMS le 28 mai à Paris !

Nous vous en parlions dans notre récap’ du mois de mai, le groupe de noise japonais Boredoms se produira à la Villette Sonique le 28 mai prochain, à Paris. Journal du Japon s’associe avec le festival  pour vous faire gagner vos places pour ce concert inédit du 22 au 26 mai 2016 !

 

Au sujet de Boredoms

Formé il y a 30 ans, le groupe japonais originaire d’Osaka n’a cessé d’innover et d’expérimenter sa vision de la musique, incarnant malgré lui l’un des précurseurs de la « japanoise » jusqu’à en devenir l’un des principaux ambassadeurs sur la scène internationale.
Cependant, la présence du groupe en Europe reste un événement rare, que vous rend accessible Journal du Japon !

Boredoms

Composé actuellement de Yamantaka Eye, Muneomi Senju, Yojiro, Yoshimi et P-We, BORDEOMS (aussi connus sous le nom de  V∞redoms) et sa folie caractéristique ont traversé le temps et les générations, changeant constamment de line-up et de style : tantôt psychédélique, tantôt noise-punk ou free-jazz, parfois penchant vers la musique minimaliste ou l’ambient, le groupe ne peut pas être rangé dans un genre musical précis. Ajoutez à cela une présence scénique exceptionnelle et vous obtenez toutes les raisons dont vous avez besoin pour participer au concours. Alors à vos claviers !

Pour préparer au mieux l’expérience Boredoms, ou bien se la remémorer, rendez-vous sur Youtube pour découvrir le groupe

Si toutefois vous préférez assurer vos arrières, vous pouvez toujours vous procurer vos places pour le festival ici. Rien de tel pour finir cette présentation qu’un petit morceau de live au All Tomorrow’s Parties en 2012 :  

Principe du concours

Pour tenter votre chance, il vous suffit de nous suivre attentivement sur les réseaux sociaux du 22 au 26 Mai. Chaque jour, Journal du Japon publiera une annonce pour ce concours, accompagnée d’un visuel du groupe, sur Facebook, Twitter, Google +, Instagram, Pinterest et Tumblr. Pour avoir la chance de remporter l’un des 2 lots de 2 places, il vous suffira juste de vous rendre sur Facebook, Twitter, Google +, Pinterest, Instagram ou Tumblr  pour partager le statut, retweeter, faire un repin, un regram avec le #concoursjdj.  Attention : un like ne suffit pas !

Nous tirerons au sort les gagnants parmi les participants à la fin du concours. Plus vous partagez et faites la promotion du concours, et cela sur un maximum de supports, plus vous augmentez vos chances de gagner lors du tirage au sort ! Il y aura 2 gagnants tirés au hasard sur ces réseaux.

Après le tirage au sort, nous enverrons un message aux chanceux via le réseau qui les aura menés à la victoire. Les gagnants devront réagir rapidement : leurs places seront retenues temporairement. Le délai entre la fin du concours et le jour du concert étant court, ils devront nous confirmer au plus vite leur présence, sans quoi un nouveau tirage au sort sera effectué afin que tous les billets soient attribués. Les gagnants seront annoncés le 27 mai, donc pensez bien à jeter un œil à vos messages !

Boredoms

Vous avez à présent toutes les informations nécessaires pour participer au concours, rendez-vous donc le 22 mai (et jusqu’au 26) sur les réseaux sociaux pour tenter votre chance !

Edit : les gagnants du concours ont été contactés, mais voici tout de même leurs noms :

N. Chauvin et C. Abry sur Facebook

T. Richard et H. Boedec sut Twitter

Merci à tous les participants !

Concours : pour profiter des arts martiaux, prenez-les en photo !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *