[Concours] Melt Banana, un concert qui vous donnera la banane !

Participez à notre concours et remportez deux places – pour vous et la personne de votre choix – pour le concert de Melt Banana à La Dynamo (Pantin) le 15 mai ! À vous de jouer du mercredi 7 au samedi 10 mai 2014.

Melt Banana

 

Nous vous l’annoncions il y a trois jours : le duo Melt Banana fait son retour en France le 15 mai prochain pour nous présenter leur nouvel album Fetch, sept ans après Bambi’s  Dilemma.

A propos de Melt Banana

Melt Banana

L’histoire de Melt Banana commence en mai 1993, lors d’un show d’ouverture donné pour Kazuyuki K. Null du groupe Zeni Geva qui, impressionné par la performance du groupe, leur décrocha un contrat avec son label, avant de les présenter à Mark Fischer de Skin Graft Records, ainsi qu’à « Steve Albini »:http://fr.wikipedia.org/wiki/Steve_Albini (qui a notamment travaillé avec Nirvana, les Pixies ou PJ Harvey) .
La production de leur premier album Speak Squeak Creak (1994) par ce dernier les propulse immédiatement sur la scène underground américaine. Le groupe a notamment collaboré avec de nombreux artistes, tel que Merzbow, John Zorn, Agathe Max, Mike Patton, et Discordance Axis.
Avec 11 albums et 23 EPs à leur actif, le groupe se lance dans la création de leur propre maison de disques, A-Zap (anciennement Iguana Coax) en 1997, sous laquelle ils ressortirons la plupart de leurs anciens disques.
Peu de temps après, leur batteur Toshiaki Sudoh quitte le groupe et Melt Banana devient un duo, auquel se greffent des batteurs de session pour des enregistrements ou des concerts. Bien qu’étant très proche avec la scène bruitiste et expérimentale, Melt-Banana n’hésite pas à mélanger les genres : noise, punk, hardcore, grindcore, musique électronique.
Cependant, l’album Bambi’s Dilemma, sorti en 2007 marque un tournant pour le duo, qui décide de se consacrer à une musique plus mélodique qui conserverait la sauvagerie de leurs débuts.
Aujourd’hui, ils reviennent avec leur album Fetch, sorti en septembre dernier : un album de caractère, fort et déjanté, à leur image, que vous pourrez découvrir sur scène dans quelques jours à Pantin !

Alors n’hésitez plus, et participez à notre concours afin de peut-être gagner une place pour quelques heures de folies ! Pour ceux qui ne croiraient pas à leurs chances, ou si vous ne remportez malheureusement pas le concours, vous pourrez toujours acheter votre entrée sur place au prix de 18 euros.

Comment participer au concours ?

Melt Banana

Rien de plus simple. Il vous suffit de nous suivre attentivement sur les réseaux sociaux du mercredi 7 au samedi 10 mai 2014 à minuit. Chaque jour, Journal du Japon annoncera ce concours à travers un statut, accompagné de visuels du groupe sur Facebook ou Twitter. Pour avoir la chance de remporter les trois places à gagner pour vous et pour la personne de votre choix, il vous suffira juste de partager ce statut sur « Facebook »:https://www.facebook.com/JournalDuJapon?fref=ts ou de le retweeter sur « Twitter »:https://twitter.com/JournalDuJapon. Durant cette semaine, nous tirerons au sort plusieurs gagnants parmi les personnes qui auront partagé un statut ou un tweet que nous publierons quotidiennement, et nous annoncerons les vainqueurs le dimanche 11 mai 2014.
Nous enverrons au gagnant un message et il disposera de 24h pour nous répondre pour nous donner ses coordonnées et celui de son +1, afin que nous puissions prévenir les organisateurs le plus vite possible de leur présence.

Vous savez maintenant comment vous y prendre. Le concours commence demain, donc soyez attentifs et bonne chance à tous !

 Les résultats du concours sont arrivés : c’est @DorianGrunge qui l’emporte sur Twitter et qui pourra aller au concert accompagné du +1 de son choix. Bravo à lui et merci à tous pour votre participation.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de Melt Banana, à les aimer sur leur page Facebook ou encore à les suivre sur Twitter.
Vous pouvez aussi suivre leur actualité musicale sur MySpace et les écouter sur leur chaîne YouTube.
© Tous droits réservés par « KONGFUZI BOOKING »:http://kongfuzi-booking.org/

CONCOURS : Amateurs de visual novel et de 2nd degré : le jeu Punch Line tu dois gagner !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *