Aki Akane s’expose à Manga Space

Aki Akane

A partir du samedi 25 mai, Manga Space va accueillir une exposition de la galerie AOJI consacrée à l’univers d’Aki Akane.
Aki Akane s’est d’abord fait remarquer sur la plateforme vidéo Nico Nico Douga, où elle a eu l’occasion de démontrer ses talents d’illustratrice à travers la réalisations de divers clips musicaux, notamment de Vocaloids.
A 22 ans, Elle se lance dans une carrière de chanteuse solo à travers laquelle elle collabore avec différents artistes et compositeurs, tout en continuant à dessiner elle-même ses clips.
L’exposition sera composée de son illustration Kokyuu au format géant, ainsi que d’une sélection de tableaux en marie-louise. La galerie AOJI précise que certaines de ces œuvres seront éditées exclusivement sur leur stand, à la Japan Expo 14e impact, à laquelle Aki Akane a confirmé sa présence via sa page Facebook.

©COCHITORA, ILLUSTRATION BY AKI AKANE

Son nouvel artbook RGB sera également en libre consultation pendant toute la durée de l’exposition. Il sera disponible en précommande, avec la possibilité de le recevoir par courrier ou de le retirer au stand AOJI pendant la Japan Expo.

 

Aki Akane ©AOJI.fr

 Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Manga Space, de la galerie AOJI ou encore sur la page Facebook dédiée à l’exposition.

Infos pratiques :

Dates et adresse

Du 25 mai au 22 juin 2013, au Manga Space, 30 rue Damrémont, 75018 Paris.

Horaires

* Vernissage le 25 mai à 19h.
* Manga space est ouvert de 11h à 21h du lundi au samedi.

Accessibilité

* métro 12, station Lamarck-Caulaincourt
* métro 13, station Guy Môquet

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *