[Japan Expo 2013] ne paye pas ton entrée, viens plutôt la gagner !

À quelques semaines de la quatorzième édition de Japan Expo à Paris Nord Villepinte, Journal du Japon s’associe à l’évènement pour vous offrir 10 invitations pour une journée gratuite à JE !

Japan Expo
Comme nous vous l’annonçons depuis plusieurs semaines dans nos récap’ « manga, japanime »:http://www.journaldujapon.com/2013/06/manga-et-japanim-cest-alors-quakata-quitta-delcour.html et « j-music »:http://www.journaldujapon.com/2013/06/recap-j-music-un-second-semestre-de-psychopathe.html, plus de 30 invités en tous genres vous attendent du 4 au 7 juillet prochain : mangakas, réalisateurs, musiciens et représentants de la culture japonaise… Il y en a pour tous les goûts !

Le principe de ce concours est assez simple, et reste identique à notre récent « concours Soleil Manga »:http://www.journaldujapon.com/2013/06/concours-battle-royale-et-tokyo-summer-of-the-dead.html : il vous suffit de nous suivre de près sur nos réseaux sociaux du 18 au 24 juin à minuit.

Chaque jour Journal du Japon annoncera ce concours à travers un ou plusieurs statuts sur « Facebook »:https://www.facebook.com/JournalDuJapon?fref=ts et / ou sur « Twitter »:https://twitter.com/JournalDuJapon. Pour gagner, il vous suffit de partager ce statut sur Facebook ou de le retwitter sur Twitter.

Pour chaque annonce, nous tirerons au sort un gagnant parmi les personnes ayant partagé le statut ou le tweet et nous annoncerons les 10 gagnants le 25 juin. Nous leur enverrons un message et ils devront nous répondre le plus rapidement possible afin que nous puissions leur envoyer leur invitation dans les meilleurs délais.

 

Japan Expo

Ces invitations vous permettront de rentrer gratuitement une journée à Japan Expo, en dehors de la journée du samedi. Pour plus de simplicité lors de l’expédition de ce lot, merci aux non-résidents en France métropolitaine de prévoir une adresse postale dans l’hexagone si vous faites partie des gagnants.
Vous savez maintenant comment vous y prendre. Le concours commence demain… Restez vigilant et bonne chance !
Edit : les 10 gagnants sont désormais connus !
Sur Facebook :
Shaddow J.
Karine Fourdrinier
Romain G.
Coralie L.
Txeng T.
Nadia R.
Sur Twitter :
@_aternel
@Malcomique
@JimmyTropDeuspi
@alyzeeroussel

 

Bravo à eux ! Tous ont été contactés par les réseaux sociaux et la moitié d’entre eux nous ont déjà confié leurs coordonnées pour recevoir leur invitation. Que les autres ne tardent pas, ils ont jusqu’à vendredi 28 juin minuit pour nous répondre et nous donner leurs nom et adresse postale.

Paul OZOUF

Rédacteur en chef de Journal du Japon depuis fin 2012 et fondateur de Paoru.fr, je m'intéresse au Japon depuis toujours et en plus de deux décennies je suis très loin d'en avoir fait le tour, bien au contraire. Avec la passion pour ce pays, sa culture mais aussi pour l'exercice journalistique en bandoulière, je continue mon chemin... Qui est aussi une aventure humaine avec la plus chouette des équipes !

CONCOURS : Amateurs de visual novel et de 2nd degré : le jeu Punch Line tu dois gagner !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *