[Concours] Ne faites pas une croix sur Crossfaith : gagnez des places pour le 19/11 !

Participez à notre concours et remportez deux fois deux places pour assister au concert de Crossfaith au Trabendo, qui approche à grands pas ! À vous de jouer du 08 au 14 novembre.

concours Crossfaith

 

CROSSFAITH le groupe de metalcore japonais jouera en première partie du groupe anglais SKINDRED lors de leur tournée européenne. Ils seront en France le 19 novembre au Trabendo (Paris). Leur nouvel album « APOCALYZE »:http://www.amazon.fr/Apocalyze-Crossfaith/dp/B00DONJXI0/ref=sr_1_2?s=music&ie=UTF8&qid=1381845202&sr=1-2&keywords=APOCALYZE est en vente sur Amazon depuis le 4 novembre pour la modique somme de 15,39€.

 

A propos de CROSSFAITH :

Crossfaith

CROSSFAITH est un groupe d’électro-métal japonais fondé en 2006 et composé de Koie Kenta au chant, Takemura Kazuki à la guitare, Ikegawa Hiroki en tant que bassiste, Amano Tatsuya comme batteur du groupe, et Tamano Terufumi chargé de la programmation.
Les membres misent sur une musique de caractère, qui se démarque des autres groupes que l’on peut trouver au Japon. Ils veulent être et transmettre plus qu’un simple groupe jouant pour ses fans. Euphorie, énergie, intensité sont les maîtres-mots pour tenter de marquer les esprits.
Notons que le groupe a partagé la scène avec de grands noms du métal tel que Slayer, Children Of Bodom, Caliban, Raging Speedhorn, In This Moment, Scapegoat, Terror, Dead by april et Napalm Death.

Crossfaith

Bien qu’ayant déjà 7 ans de carrière, le groupe considère que leur vrai début ne s’est fait qu’en 2013 avec leur dernier album APOCALYZE, produit par le producteur américain Machine (Lamb Of God/Four Year Strong).
Cet album marque réellement un changement pour le groupe, qui le voit comme celui de la maturité, marquant autant un aboutissement qu’un renouveau.
En d’autres mots, la Révolution commence maintenant.

Comment participer au concours ?

Crossfaith

Rien de plus simple. Il vous suffit de nous suivre attentivement sur les réseaux sociaux du 8 au 14 novembre 2013 à minuit. Chaque jour, Journal du Japon annoncera ce concours à travers un statut, accompagné de visuels du groupe sur Facebook ou Twitter. Pour avoir la chance de remporter les deux places à gagner pour vous et pour la personne de votre choix, il vous suffira juste de partager ce statut sur « Facebook »:https://www.facebook.com/JournalDuJapon?fref=ts ou de le retweeter sur « Twitter »:https://twitter.com/JournalDuJapon.
Chaque jour, durant cette semaine, nous tirerons au sort un ou plusieurs gagnant(s) parmi les personnes qui auront partagé le statut ou le tweet, et nous annoncerons les vainqueurs le 15 novembre 2013. Nous leur enverrons un message et ces derniers disposeront de 24h pour nous répondre afin que nous puissions leur envoyer leur lot le plus rapidement possible.
Alors ne manquez pas ce concours, qui vous permettra, peut-être, de découvrir ce groupe lors de sa venue en France dans deux semaines : deux places sont à gagner, et chacun des deux vainqueurs pourra inviter la personne de son choix gratuitement (parce que l’on est toujours plus fort à plusieurs, dans une Révolution) !
Pensez donc dès maintenant à prévenir votre éventuel +1 pour éviter un désistement qui nous obligerait à refaire un tirage au sort dans l’urgence.
Vous savez maintenant comment vous y prendre. Le concours commence demain, donc soyez attentifs et bonne chance à tous !

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le « site officiel »:http://www.crossfaith.jp/ du groupe, à les aimer sur leur « page Facebook »:https://www.facebook.com/crossfaithofficial ou encore à les suivre sur « Twitter »:https://twitter.com/crossfaith_band.
Vous pouvez aussi suivre leur actualité musicale et les écouter sur « MySpace »:https://myspace.com/thecrossfaith ou sur leur page « YouTube »:http://www.youtube.com/user/CrossfaithOfficial?feature=watch .

Edit :
Le concours s’achève. Merci à tous les participants !
Les gagnants du concours sont : Leonard N. et Ebouaney R. via Twitter,
Laurène A. et son +1 Sabrina C. via Facebook !
Rendez-vous dès demain, JDJ enchaîne avec un concours manga pour les tous petits !

CONCOURS : Amateurs de visual novel et de 2nd degré : le jeu Punch Line tu dois gagner !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *