[Concours] Isuna Hasekura sur votre liste de fournitures scolaires !

Du 3 au 9 septembre, participez à notre concours et remportez un lot de deux mangas, Spice & Wolf et Magdala, avec Journal du Japon et les éditions Ototo. De quoi vous faire plaisir pour cette rentrée littéraire !

ototologo
A l’occasion de la sortie prochaine du tome 10 de Spice & Wolf deux mangas sont à remporter cette semaine : le tome 1 ou 10 de Spice & Wolf avec le tome 1 de Magdala Alchemist Path, deux histoires authentiques du célèbre Isuna Hasekura avec un cocktail médiéval original teinté de fantastique pour le premier et un univers entre fantasy et alchimie pour le second.

A propos de Spice & Wolf :

spice&wolft1

Dans le village de Pasroe il existe une légende, celle d’un pacte entre hommes et loups conclu pour qu’une déesse de la moisson du nom d’Holo assure les bonnes récoltes de blé. Mais aujourd’hui, pour les villageois, cet accord est de l’histoire ancienne et ils s’éloignent petit à petit de leur divinité-louve, grâce aux progrès technologiques. Holo est petit à petit oubliée.
Jusqu’au jour où Lawrence, marchand ambulant souriant mais solitaire, passe par le village de Pasroe. Il y troque quelques fourrures et y fait quelques échanges mais, au moment de repartir, il découvre à l’arrière de sa carriole une jeune femme étrange : elle a des oreilles et une queue de loup. Lawrence vient de rencontrer Holo, et cette dernière lui demande de l’emmener avec lui. Sa place n’est plus à Pasroe et elle veut retourner vers sa contrée natale.
Pour en savoir plus Spice & Wolf, jetez un œil sur notre interview ou sur la critique de notre partenaire Paoru.fr

A propos de Magdala Alchemist Path :

 Magdala

Sur le chemin des terres mystiques de Magdala, la rencontre d’un alchimiste avec une mystérieuse religieuse vêtue de blanc … « Je suis ici pour vous surveiller. »
Un monde où les hommes ne pensent qu’à élargir leurs conquêtes par la découverte de nouvelles techniques… C’est à cette époque que l’alchimiste Kûsla rencontre une jeune religieuse nommée Fenesis, venue surveiller ses travaux à son arrivée dans la ville de Gulbetti. Mais cette dernière cache un invraisemblable secret…
Fantasy et alchimie se mêlent dans cette histoire qui vous entraîne vers Magdala !
Pour en savoir plus sur Magdala Alchemist Path, c’est par ici.

Comment participer au concours ?

Spice&wolf10

Rien de plus simple. Il vous suffit de nous suivre attentivement sur les réseaux sociaux du mercredi 3 au mardi 9 septembre 2014 à minuit. Chaque jour, Journal du Japon annoncera ce concours à travers un statut, accompagné de visuels des mangas à gagner sur Facebook ou Twitter.
Pour avoir la chance de remporter l’un des 5 lots manga en jeu, il vous suffit juste de partager ce statut sur Facebook ou de le retweeter sur Twitter. Durant cette semaine, nous tirerons au sort plusieurs gagnants parmi les personnes qui auront partagé un statut ou un tweet, et nous annoncerons les vainqueurs le vendredi 12 septembre 2014.
Nous enverrons aux gagnants un message via ces réseaux sociaux et il faudra ensuite nous répondre en nous donnant vos coordonnées postales afin que votre lot vous parvienne et nous indiquer le tome de Spice & Wolf de votre choix, 1 ou 10.
Vous savez maintenant comment vous y prendre. Le concours commence demain, donc soyez attentifs et bonne chance à tous !

CONCOURS : Amateurs de visual novel et de 2nd degré : le jeu Punch Line tu dois gagner !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *