Journal du Japon s’aventure sur Instagram !

Après Facebook, Twitter, Google +, Pinterest et Tumblr, Journal du Japon n’en finit plus d’envahir les réseaux sociaux avec maintenant … Instagram !

7448717958_1738735d85_b
Instagram, c’est cette application mobile gratuite permettant de partager des instants de vie, en photo ou en vidéo, le tout avec des filtres originaux pour changer l’apparence de votre média. Rapide, esthétique et ludique, Instagram est lié à Facebook, Twitter, Tumblr et Flickr… Ainsi, plus besoin de jongler entre les réseaux sociaux : quelques clics suffisent à diffuser sur toutes vos plateformes vos clichés personnalisés !

Pour être toujours au plus près de l’actualité, Journal du Japon ouvre dès aujourd’hui son propre compte Instragram afin de vous faire vivre le Japon à chaque instant ! Photos backstages, d’interviews, de concerts en direct, d’événements particuliers, de conventions, mais aussi la mode, le cosplay, la nourriture et surtout, des tranches de vie en direct du pays du Soleil Levant : TOUT y passera !

Et pour célébrer cela, Journal du Japon commence les festivités avec un concours cosplay dont nous vous parlerons dans quelques jours.

Alors n’hésitez plus à vous abonner à notre compte (@journaldujapon) , qui promet de belles aventures !

Cliquez ici pour accéder à notre compte Instagram !

CONCOURS : Amateurs de visual novel et de 2nd degré : le jeu Punch Line tu dois gagner !

Vous aimerez aussi...

11 réponses

  1. 1 août 2015

    […] vous le savez, Journal du Japon vient de commencer son aventure sur Instagram. Pour fêter cela et vous remercier d’être déjà si nombreux à nous suivre, nous avons […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *