[Concours] Le PIFFF et JDJ ont du flair et vous offrent 14 places pour la nuit de la Japanimation !

Afin de bien commencer ce mois de novembre, Journal du Japon et PIFFF s’associent pour satisfaire les cinéphiles et les amateurs de japanimation en vous offrant 14 entrées pour La nuit de la Japanimation du 10 au 16 novembre 2015 !

Une nuit de folie !

Dans le cadre du PIFFF, le Paris International Fantastic Film Festival, une nuit thématique à destination des cinéphiles noctambules a lieu et se tiendra le samedi 21 novembre de 22h jusqu’à l’aube :

La nuit Japanimation

Lors de cette nuit événement vous retrouverez :

Jin-Roh, la brigade des Loups de Hiroyuki OKIURA

Dans un Tokyo uchronique des années 50, le suicide d’une jeune kamikaze appartenant à une organisation terroriste appelée « la Secte » sème le chaos dans la tête d’un soldat d’une unité d’élite.

Le Garcon et la Bête de Mamoru HOSADA

Shibuya, le monde des humains, et Jutengai, le royaume des bêtes… C’est l’histoire d’un garçon solitaire et d’une bête seule, qui vivent chacun dans deux mondes séparés. Un jour, le garçon se perd dans le monde des bêtes, où il devient le disciple de la bête Kumatetsu qui lui donne le nom de Kyuta. Cette rencontre fortuite est le début d’une aventure qui dépasse l’imaginaire…

Mindgame de Masaaki YUUSA

Un mangaka raté retrouve par hasard son amour de jeunesse. Mais le rêve tourne court : le jeune otaku meurt dans un règlement de comptes entre yakuzas et finit dans l’au-delà. Mais un nouveau voyage s’offre à lui…

Short Peace par Hiroaki ANDÔ, Hajime KATOKI, Katsuhiro OTOMO, Shûhei MORITA

De l’ère Edo à l’hypertechnologie robotique du futur, quatre films-portraits d’un Japon disputé entre folklore ancestral et avenir cybernétique.

 

Comment participer au concours ?

Rien de plus simple. Il vous suffit de nous suivre attentivement sur les réseaux sociaux du mardi 10 novembre au lundi 16 novembre 2015 compris. Chaque jour, Journal du Japon annoncera ce concours à travers un statut, accompagné de visuels du lot à gagner sur Facebook, Twitter, Google +, Instagram et Pinterest.

Pour avoir la chance de remporter l’une de ces 14 entrées, il vous suffira juste de partager ce statut sur Facebook, de le retweeter sur Twitter, ou de le diffuser via Google +, via un repin sur Pinterest ou enfin via un simple hastag #concoursjdj ou un Regram sur Instagram. Nous tirerons au sort 7 gagnants à la fin du concours parmi les personnes qui auront partagé un statut sur l’un des réseaux sociaux, et chacun pourra faire bénéficier d’une entrée au +1 de son choix. Nous annoncerons les vainqueurs le 17 novembre. Il vous suffit donc de partager / promouvoir les statuts sur un maximum de réseaux possibles : il y aura 7 gagnants répartis sur nos différents réseaux sociaux, tentez votre chance partout !

Nous enverrons ensuite un message à ces derniers sur les réseaux où ils ont été tirés au sort. Nous vous demanderons simplement d’être réactifs à nous donner votre nom et celui de votre +1 afin de vous inscrire sur liste pour l’événement. Pensez donc à jeter un œil à vos messages dès le 17 novembre !

Nuit japanimation

Vous savez maintenant comment vous y prendre. Le concours commence le 10 novembre et dure jusqu’au 16 novembre 2015. donc soyez attentifs et bonne chance à tous !

Edit : voici les résultats du concours !

Sur Facebook ce sont Dv Snk, Atsu Ayase et Delphine Bernard qui l’emporte.

Sur Twitter bravo à @M_MBrandon, @BlommeCloe et @Ninielle_Virg

Enfin notre gagnant Google + est Samaru Sonioze

Bravo à eux : tous remportent deux places, pour eux et leur +1. Ils ont été contacté par message privé sur ces réseaux, nous attendons leur réponse et leur coordonnées le plus rapidement possible pour que l’organisateur puisse les ajouter sur liste.

Un grand merci à tous les participants et rendez-vous en décembre pour de nouveaux concours !

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. partager ça y est ^^maintenant il me reste plus qu’a prier très fort et croiser tt ce que je peux ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *