[Concours] Nihon Box : Le panier garni japonais vous attend !

Avis aux amateurs de surprises (surtout des bonnes), notre concours de mai est fait pour vous.
Ce mois-ci Journal du Japon s’associe avec le site NihonBox, pour vous faire gagner des boîtes remplies de toutes sortes de friandises et goodies en direct du Japon, du 15 au 21 mai. Bonne chance ! 

Instagram : mathkroo

Instagram : mathkroo

A propos de NihonBox

NihonBox c’est une boutique en ligne mais également un blog. Son créateur, Charles, après un premier voyage au Japon a immédiatement était séduit par la culture nippone. Il a ainsi crée son blog pour permettre aux passionnés de découvrir toutes les facettes du Japon au travers d’articles, de vidéos, d’interviews… Mais pas seulement ! Chaque mois, via un système d’abonnement, vous avez la possibilité de recevoir une « box » surprise remplie de produits provenant directement du Japon. « Avec la NihonBox, nous souhaitons faire découvrir l’ensemble de la culture japonaise à nos abonnées. Il ne s’agit pas simplement d’une box manga comme on en voit beaucoup, mais d’une box découverte qui renferme aussi bien des produits traditionnels fabriqués au Japon (tasse en porcelaine, boite à bento, objets décoratif et du quotidien) que des objets plus otaku (peluche, figurine, porte-clefs, manga) de licences très connues. Nous attachons une grande importance à l’équilibre de nos box pour plaire au plus grand nombre. »

logo nihon box umai box

Suite à ce premier succès et devant la demande grandissante, le créateur a décidé de lancer un deuxième concept. Cette fois-ci exclusivement axé sur la nourriture japonaise, la bien nommée « Umai Box ». De la même manière, on y retrouvera des friandises essentiellement, mais aussi des cups ramens,  du thé, des nouilles, etc.

Instagram : cathsisi_w

Instagram : cathsisi_w

Maintenant que nous avons éveillé votre curiosité et si vous souhaitez tenter l’aventure à moindre coût, le concours JDJ est là pour ça ! Trois lots sont en jeu cette semaine : 2 Umai Box et 1 Nihon Box.

Pour tenter de remporter l’un de ces 3 lots, jetez un œil dans le règlement ci-dessous et n’oubliez pas de visiter le blog de Nihon Box pour en savoir plus son histoire ou son compte Instagram pour faire briller vos yeux et saliver vos papilles.  

NihonBox_Box2

Comment participer au concours ?

Rien de plus simple. Il vous suffit de nous suivre attentivement sur les réseaux sociaux du 15 au 21 mai 2017 compris. Chaque jour, Journal du Japon annoncera ce concours à travers un statut, accompagné de visuels des lots à gagner sur Facebook, Twitter ou Instagram.

Pour avoir la chance de remporter l’un de ces lots, il vous suffira juste de partager ce statut sur Facebook, de le retweeter sur Twitter ou enfin en taguant en commentaire deux de vos amis sur Instagram. Nous tirerons au sort 3 gagnants à la fin du concours parmi les personnes qui auront partagé un statut sur l’un des réseaux sociaux. Nous annoncerons les vainqueurs aux alentours du 24 mai, ici-même en fin d’article, et les gagnants seront contactés sur les réseaux sociaux où ils ont été tirés au sort. 

Il y aura 3 gagnants qui se partageront les 3 lots, un par réseau, donc tentez votre chance partout. Les premiers à nous répondre pourront choisir le lot de leur choix !

UmaiBox_NihonboxBox

Le concours commence demain, le 15 mai, et dure jusqu’au 21… Bonne chance à tous !

 

Edit : les gagnants ont été tirés au sort, les voici !

Nadège J. sur Facebook
@NathBAC sur Twitter
lucas l. sur Instagram

Bravo à eux et un grand merci à toutes les participant(e)s à ce concours, vous avez été très nombreux une fois de plus, donc les concours avec les box reviendront en 2017, c’est promis !

D’ici là rendez-vous en juin pour un nouveau concours 🙂

CONCOURS : Amateurs de visual novel et de 2nd degré : le jeu Punch Line tu dois gagner !

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. Cantegrel dit :

    super, merci beaucoup pour ces box 🙂

  2. noémie el ghozal dit :

    bonjour

    je participe avec plaisir

    j’ai joué sur FB (noémie el ghozal) retweeté sur twitter (NonoNono6) et invité des amis sur instagram (mehenzeli)

    je croise
    merci a vous

  3. Violetta LACOSTE dit :

    Bonjour, merci pour ce concours ! Ce serait vraiment génial de pouvoir découvrir cette box ! Bonne journée

  4. MICHEL REUBRECHT dit :

    Bonjour que le meilleur gagne et qui ne tente rien a rien

  5. fredor76 dit :

    super concours ^^ je tente

  6. Alisson Manouvrier dit :

    Bonjour, je participe, que ce soit avec Facebook Google+ Instagram ou Twitter, j’ai vraiment besoin de gagner ça ! :3

  7. patricia pereira dit :

    merci pour le concours, j’ai participé sur facebook patricia pereira,, bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *