[Concours] Battle Royale et Tokyo Summer of the Dead : ça va saigner sur JDJ !

À l’occasion des 10 ans de Soleil Manga, Journal du Japon et l’éditeur vous proposent de remporter des volumes de ces deux séries du moment : Battle Royale et Tokyo Summer of the Dead.

 

Soleil Manga

 

Du sang, de l’action et encore un peu de sang !

Battle royaleBattle Royale c’est l’histoire d’une classe de 3eme, qui est sélectionnée pour un programme spécial. Le principe est simple : les élèves doivent s’entretuer jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un. Si tout le monde connait aujourd’hui cette saga, c’est une « Royale Perfect Edition »:http://soleilmanga.com/manga-824.htm qui est mis en jeu ce mois-ci, pour la sortie du cinquième et ultime tome le 19 juin, dans édition de luxe de 624 pages dont 13 couleurs !

Après ce classique du catalogue Soleil Manga, Journal du Japon tenait également à vous proposer une nouveauté de l’éditeur qui se penche sur la thématique du zombie : Tokyo Summer of the Dead.
Cette série en 4 tomes narre l’aventure de Yû Someya, étudiant, qui donne des cours particuliers à Ikuse Minamori. Un matin, il est réveillé par un appel de son élève qui lui demande de lui venir en aide. C’est en sortant dans la rue qu’il comprend la détresse de la jeune femme : une horde de zombies s’est abattue sur Tokyo !

Tokyo Summer of the DeadChaque personne mordue se transforme en zombie à son tour faisant ainsi enfler le nombre de menaces potentielles. Étant parvenus à se rejoindre, ils doivent maintenant gagner les abris prévus pour la population. En route, ils prennent sous leur protection une collégienne, Sayo, laissant derrière les grands parents de la jeune fille. Submergée par les contaminés, Ikuse se retrouve séparée des deux autres…

Pour plus d’informations sur ces séries, rendez-vous sur le « site internet »:http://soleilmanga.com/index.htm de Soleil Manga, sa page « Facebook »:https://www.facebook.com/pages/Editions-Soleil-manga/123616983516?fref=ts ou son « Twitter »:https://twitter.com/Soleil_Manga.
Pour les 10 ans de Soleil Manga, retrouvez également l’interview d’Iker Bilbao, son directeur éditorial, « chez notre partenaire Paoru.fr »:http://www.paoru.fr/2013/05/30/itw-editeur-le-soleil-brille-pour-ses-10-ans/.
h3. Comment on joue ? Comment on gagne ?
Le principe de ce concours est assez simple : il vous suffit de nous suivre de près sur nos réseaux sociaux du 9 au 15 juin à minuit. Chaque jour Journal du Japon annoncera ce concours à travers un statut avec la couverture du tome à gagner sur « Facebook »:https://www.facebook.com/JournalDuJapon?fref=ts ou « Twitter »:https://twitter.com/JournalDuJapon. Pour gagner, il vous suffit de partager ce statut sur Facebook ou de le retwitter sur Twitter.

Concours Battle Royale et Tokyo Summer of the Dead

Chaque jour, du 9 au 15 juin, nous tirerons au sort un gagnant parmi les personnes ayant partagé le statut ou le tweet et nous annoncerons les 7 gagnants le 16 juin. Nous leur enverrons un message et ils auront une semaine pour nous répondre afin que Soleil Manga puisse leur envoyer leur lot dans les meilleurs délais.
Sur ces 7 jours nous vous proposons de gagner 2 tomes 5 de Battle Royale Perfect Edition et 5 tomes 1 de Tokyo Summer of the Dead.
Vous savez maintenant comment vous y prendre. Le concours commence demain et nous mettrons en jeu le premier tome 5 de Battle Royale… Restez vigilant et bonne chance !

Edit le 16/06 : voici la liste des 7 gagnants du concours !
Remportent le tome 1 de Tokyo Summer of the Dead : Vi T., Jordan Vigneron, Véro MQ, Hirumaze et Rin.
Remportent le tome 5 de Battle Royale Perfect Edition : Michèle M. et Aurelien L.
Ces derniers ont été contactés sur leur réseaux sociaux et sont invités à nous fournir leurs coordonnées le plus rapidement possible afin que nous puissions les transmettre à Soleil Manga qui leur enverra leur lot !

 

CONCOURS : Amateurs de visual novel et de 2nd degré : le jeu Punch Line tu dois gagner !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *