[Concours] Vous prendrez bien des mangas avec la bûche ?

Participez à notre concours et remportez l’un des six tomes de mangas Ki-oon, à mettre sous le sapin de Noël, parmi Scumbag Loser, Lucika, Witch Hunter, Prophecy, Übel Blatt et Amanchu. Le Père Noël prendra les listes du 10 au 16 décembre.

A l’occasion des fêtes de fin d’année, les éditions Ki-oon vous proposent une gamme de mangas, aux histoires plus fantastiques les unes que les autres : entre les sorcières, Internet, les amitiés, la mer, vous aurez tous les ingrédients pour passer de bonnes fêtes !

Concours ki-oonA propos de Lucika :

Lucika est folle, complètement folle, comme tous les enfants le sont un peu : infiniment curieuse, jamais à court d’idées saugrenues, toujours prête à regarder le monde au travers d’un prisme déformant d’une fraîcheur extraordinaire, elle déclenche des catastrophes à répétition autour d’elle !
Source inépuisable de fous rires, l’univers décalé et absurde de cette gamine provoque une immédiate et irrépressible retombée en enfance : attachez vos ceintures, vous ne risquez pas d’oublier Lucika de sitôt !

Un grain de folie… et la terre entière pour terrain de jeu ! Découvrez Lucika, la reine des petites canailles, dans un manga 100 % couleur !

A propos de Scumbag Loser :

Masahiko est un concurrent sérieux au titre de pire loser de son lycée, de sa ville et peut-être même du pays ! Le Scumbag Loser, c’est le dernier des nuls, la lie de l’humanité. Obsédé, asocial et lâche, il n’est sauvé de la honte suprême que par la comparaison avec Yamada, l’autre souffre-douleur de l’établissement… Mais le jour où ce dernier présente à toute la classe des photos de sa prétendue petite amie, Masahiko comprend qu’il est condamné à prendre la première place du classement des losers ! Terrorisé à cette idée, il affirme à son tour sortir avec la jolie Haruka Mizusawa, une amie d’enfance.
Bien mal lui en prend, puisque la demoiselle débarque le lendemain dans son lycée, nouvelle élève fraîchement installée en ville ! Pourtant, au grand étonnement de Masahiko, elle déclare qu’elle est bien sa petite copine. Ce qui ne soulage pas particulièrement notre loser : le hic, c’est que la véritable Haruka Mizusawa est censée être morte depuis cinq ans !

Qui est vraiment la terrifiante nouvelle petite amie de Masahiko, et quel est son objectif ? Suivez la descente aux enfers de l’adolescent le plus pleutre et le plus tordu que la terre ait jamais porté avec Scumbag Loser, un seinen irrévérencieux et jouissif !

A propos de Prophecy :

La section de lutte contre la cybercriminalité de Tokyo est sur les dents. Un individu coiffé d’un masque en papier journal poste sur Internet des vidéos menaçantes où il prédit les pires crimes : incendies, agressions, viols… Le problème ? Dès le lendemain, ses prophéties se réalisent à la une des journaux télévisés.
Qui est-il, comment procède-t-il, quelles sont ses motivations ? C’est le début d’une course contre la montre qui mène les inspecteurs jusqu’au siège vide d’un cybercafé de la banlieue de Tokyo. Mais tandis que l’enquête piétine, contre toute attente, le soutien populaire grandit autour du mystérieux personnage. Marginaux, employés tyrannisés par leur hiérarchie, internautes qui hantent les forums de discussion : ils sont de plus en plus nombreux à se retrouver dans son combat…

Le grand retour de Tetsuya TSUTSUI dans une série où se mêlent avec brio ses thèmes de prédilection : injustice sociale, vengeance et nouvelles technologies.

A propos de Ubel Blatt :

La légende raconte que pour lutter contre une terrifiante armée des ténèbres, l’empereur missionna 14 vaillants guerriers à qui il confia 14 lances sacrées.
3 d’entre eux, « les glorieux guerriers sans retour », périrent au combat. 4 autres, surnommés « les lances de la trahison », furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. Les 7 derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour.
Mais 20 ans plus tard, des rebelles baptisés eux aussi « les lances de la trahison » défient de nouveau l’autorité de l’empire…

Sombre, vénéneux, épique… Découvrez Übel Blatt, une incroyable saga de dark fantasy !

A propos de Amanchu! :

C’est le dernier jour des vacances de printemps ! Hikari en profite pour faire un peu de plongée, sa grande passion. Le vent du large, un soleil éblouissant, la mer à perte de vue lui font oublier que le lendemain, c’est la rentrée… C’est le moment que choisit Futaba, qui vient d’emménager sur l’île, pour garer son scooter face à la plage. Ce que les deux jeunes filles ne savent pas encore, c’est qu’elles seront ensemble au lycée le lendemain… et que la plongée va les réunir !

Les tribulations d’une jeune fille amoureuse de la mer, sous la plume poétique de Kozue Amano ! Pour en savoir plus, retrouvez l’article de Paoru.fr sur la série.

A propos de Witch Hunter :

Les deux tiers du monde connu sont tombés sous la domination des sorcières. Flanquées de leurs « supporters », des monstres qui obéissent au moindre de leurs souhaits, elles détruisent tout sur leur passage. Incapables de comprendre les raisons de cette fureur meurtrière, les humains rassemblent tant bien que mal des Witch Hunters, des combattants aux pouvoirs extraordinaires chargés d’éliminer la menace.
Tasha Godspell et son acolyte à tête de citrouille sont parmi les plus puissants. Le « tireur d’élite », comme on l’appelle, ne parvient pourtant pas à détester les sorcières…
Pour en savoir plus retrouvez l’interview de l’auteur sur le site de Paoru.witch-hunter-15

Alors, si vous n’avez pas encore fait vos achats de fêtes, ou acheté vos mangas, vous pourrez toujours tenter de les gagner grâce aux éditions Ki-oon, en partenariat avec Journal du Japon, puisque nous vous offrons un exemple de ces 6 livres dans ce nouveau concours !
 

Comment participer au concours ?

Editions Ki-oonRien de plus simple. Il vous suffit de nous suivre attentivement sur les réseaux sociaux du 10 au 16 décembre 2013 à minuit. Chaque jour, Journal du Japon annoncera ce concours à travers un statut avec une des couvertures des mangas à gagner ou encore le nouveau logo Ki-oon, sur Facebook ou sur Twitter. Pour avoir la chance de remporter un des 6 tomes, il vous suffit de partager ce statut sur Facebook ou de le retweeter sur Twitter.

Chaque jour, durant cette semaine, nous tirerons au sort un ou plusieurs gagnant(s) parmi les personnes qui auront partagé le statut ou le tweet et nous annoncerons les vainqueurs le 17 décembre 2013. Nous leur enverrons un message et ces derniers disposeront d’une semaine pour nous répondre afin que nous puissions leur envoyer leur lot le plus rapidement possible, afin de les recevoir avant les fêtes.
Vous savez maintenant comment vous y prendre. Le concours commence demain, donc soyez attentifs et bonne chance à tous !
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur la page Facebook ou Twitter, ou encore sur leur site officiel.

 

Edit : voici la liste des gagnants !
Sur Facebook :
Alexis R. remporte Lucika Aurélie H.V. remporte Scumbag Looser et Charlène R.O. remporte Übel Blatt.
Sur Twitter :
ChOOwa remporte Prophecy, Monano K. remporte Amanchu et dupuisc76 gagne Witch Hunter.
Ces gagnants doivent maintenant répondre dans les plus brefs délais aux messages reçus sur leurs réseaux sociaux pour que Ki-oon leur envoie leur lot.
Bravo aux gagnants et merci à tous les participants. Rendez-vous en janvier pour un nouveau concours !
_–Visuels © Ki-oon 2013. Tous droits réservés.–_

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *