[Concours] Les places ne sont pas réservées à une é-LITE !

Participez à notre concours et remportez l’une des cinq places pour voir LITE en concert à Paris. À vous de jouer du 29 janvier au 2 février 2014.
A quelques jours du concert de LITE à Paris, Journal du Japon vous propose de remporter des places pour occuper votre soirée du mercredi 05 février, dans une ambiance rock et positive !


Comme nous l’avons mentionné dans un précédent article, le concert de LITE à Paris sera le même jour que celui de coldrain.
Si vous hésitez toujours, que vous n’avez encore aucune place, vous pouvez toujours tenter votre chance. Et qui sait, peut-être le destin fera son choix à votre place ?

A propos de LITE :

Lite est un groupe composé de Nobuyuki Takeda et Kozo Kusumoto à la guitare, Jun Izama à la basse, et Akinori Yamamoto à la batterie. Les quatre japonais viennent fêter leur onzième année de carrière jusqu’en Europe, où ils se produiront lors de quatorze dates, dont trois en France (Cannes, Nantes et Paris). Ils sont connus pour leurs compositions émotionnelles, progressives, aux rythmes complexes.
La spécificité de ces garçons tient essentiellement dans leur mélange habile d’émotions nées à partir de sons jazz et rock, hérités d’un courant né dans les années 80 appelé « math rock ».
Le groupe a sorti trois albums et plusieurs EPs, parmi lesquels leur populaire Phantasia en 2008, Illuminate (en 2010, et enregistré par John McEntire), et Past Present Future de 2012 avec la participation de Caroline de Mice Parade ainsi que des apparitions au festivals Fuji Rock et SummerSonic. Ils ont fait plusieurs tournées en Angleterre suite à leur collaboration avec le label Irlandais Transduction Records.
Considérés parmi les émergences musicales les plus excitantes de la dernière décennie, c’est avec le nouvel opus Installation et une nouvelle tournée que LITE va pouvoir affirmer une nouvelle fois sa place dans le math rock.

Cet extrait vous plaît ? Alors ne ratez pas votre chance d’assister à leur concert la semaine prochaine ! D’autant plus si vous êtes en période d’examens, ou que des échéances approchent, vous saurez trouver dans la musique de LITE, le réconfort et la positivité nécessaire pour tenir le cap quelques temps de plus.

Comment participer au concours ?

Rien de plus simple. Il vous suffit de nous suivre attentivement sur les réseaux sociaux du 29 janvier au 02 février. Chaque jour, Journal du Japon annoncera ce concours à travers un statut, avec des photos du groupe, sur notre page Facebook ou via notre compte Twitter. Pour avoir la chance de remporter l’une de ces places, il vous suffit de partager ce statut sur Facebook ou de le retweeter sur Twitter.
Durant cette semaine, nous tirerons au sort tous les jours un ou plusieurs gagnant(s) parmi les personnes qui auront partagé le statut ou le tweet, et nous annoncerons les vainqueurs le 02 février 2014 au soir. Nous leur enverrons un message et ces derniers disposeront de 24h pour nous répondre afin qu’ils puissent être ajoutés sur la liste des entrées pour le concert.

Vous savez maintenant comment vous y prendre. Le concours commence demain, donc soyez attentifs et bonne chance à tous !


Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de Lite, les aimer sur leur page Facebook ou encore les suivre sur Twitter , MySpace, et à les écouter sur leur YouTube officiel.

Visuels © LITE. Tous droits réservés

Edit, le 03/02 :
Voici le nom des gagnants, déjà contactés sur les réseaux sociaux :
Sur Twitter :
Kevin T.
Caroline K.
Sur Facebook :
Caroline D.
Jean Pierre L.
Lucile C.
Bravo à eux et merci à tous les participants. A très bientôt pour un nouveau concours !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *