[Concours] Gansgta pas déjà acheté le tome 1 ? Gagne-le !

Participez à notre concours et remportez l’un des sept tomes 1 de la nouvelle série Gangsta des éditions Glénat. À vous de jouer du 6 au 12 mars 2014.
Gangsta est aujourd’hui le titre phare du magazine @Bunch où sont publiés Btooom! et Woodstock. Porte drapeau de la nouvelle génération, ce manga est incontournable pour tout lecteur qui n’a pas froid aux yeux !

Gangsta

Découvrez aussi tôt que possible, le nouveau seinen de Kohsuke disponible chez Glénat, mêlant du fantastique aux comportements humains les moins louables. De quoi semer la peur sur la ville !

A propos de Gangsta

Ergastulum est un nid de crapules où s’affairent mafieux, criminels, policiers corrompus et prostituées. Nicolas Brown, mercenaire sourd, et Worick Arcangelo, gigolo finaud, y œuvrent comme hommes à tout faire, acceptant des petits boulots sales pour le compte de divers clients. Lorsque leur route va croiser celle d’Alex, une belle prostituée, leurs habitudes vont peu à peu s’effriter et de douloureux souvenirs vont refaire surface… Car en ce monde, il existe une race mutante de surhommes appelés « twilights » et Nic est l’un d’entre eux !

Si vous ne l’avez pas encore acheté ou si vous souhaitez compter sur votre chance, vous pourrez toujours tenter de le gagner grâce aux éditions Glénat, en partenariat avec Journal du Japon.
Pour ceux qui partiraient défaitistes, le tome 1 est d’ores et déjà disponible en boutique… et ce 5 mars est la sortie du tome 2.

Comment participer au concours ?

Glénat Manga

Rien de plus simple. Il vous suffit de nous suivre attentivement sur les réseaux sociaux du 6 au 12 mars à minuit. Chaque jour, Journal du Japon annoncera ce concours à travers un statut, avec des visuels du tome à gagner, ou du logo de Glénat, sur Facebook ou Twitter. Pour avoir la chance de remporter l’un des tomes, il vous suffit de partager ce statut sur Facebook ou de le retweeter sur Twitter.
Chaque jour, durant cette semaine, nous tirerons au sort un ou plusieurs gagnant(s) parmi les personnes qui auront partagé le statut ou le tweet, et nous annoncerons les vainqueurs le 13 mars 2014. Nous leur enverrons un message et ces derniers disposeront d’une semaine pour nous répondre afin que nous puissions leur envoyer leur lot le plus rapidement possible.
Vous savez maintenant comment vous y prendre. Le concours commence demain, donc soyez attentifs et bonne chance à tous !

Gangsta

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel, les aimer sur leur page Facebook ou encore les suivre sur Twitter.

Visuels © Kohsuke et Glénat Editions. Tous droits réservés.

Edit, le 14/03 :
Voici le nom des gagnants, déjà contactés sur les réseaux sociaux :
Sur Twitter :
Catherine F.
Jonathan C.
Neko2**4
Sur Facebook :
Marc R.
Jean-Michel G.
Skeyser N.
Steph K.
Bravo à eux et merci à tous les participants. A très bientôt pour un nouveau concours !

CONCOURS : Amateurs de visual novel et de 2nd degré : le jeu Punch Line tu dois gagner !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *