[Concours] Eurozoom et JDJ mènent la quête : 7 places à gagner pour Hana et Alice !

Afin de bien commencer ce mois de mai, Journal du Japon et Eurozoom s’associent pour satisfaire les cinéphiles et les amateurs de japanimation en vous offrant 7 entrées pour le film Hana et Alice mènent l’enquête du 7 au 13 mai 2016 !

 Hana et Alice

 

Hana et Alice, une oeuvre de Shunji IWAI

Synopsis: Alice intègre un nouveau collège où circule une étrange rumeur concernant un meurtre commis un an plus tôt. La victime est un mystérieux « Judas ». Une de ses camarades de classe et voisine, Hana, vit recluse chez elle. De nombreux commérages courent à son sujet, notamment, le fait qu’elle connaîtrait des détails à propos de l’affaire « Judas ». Un jour, Alice pénètre secrètement dans la maison d’Hana mais celle-ci l’y attend déjà.

Pourquoi Hana vit-elle isolée du monde ?

Qui est Judas ?

Alice décide de mener l’enquête et se lance dans une aventure qui lui fera découvrir une amitié sincère.

 

Où voir Hana et Alice ?

Les cinémas suivants sont ceux qui diffuseront le film en France :
Facebook_wall_V2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment participer au concours ?

Rien de plus simple. Il vous suffit de nous suivre attentivement sur les réseaux sociaux du samedi 7 mai au vendredi 13 mai 2016 compris. Chaque jour, Journal du Japon annoncera ce concours à travers un statut, accompagné de visuels du lot à gagner sur Facebook, Twitter, Google +, Instagram et Pinterest.

Pour avoir la chance de remporter l’une de ces 7 entrées, il vous suffira juste de partager ce statut sur Facebook et de suivre la page Hana et Alice, ou de le retweeter sur Twitter, de le diffuser via Google +, via un repin sur Pinterest ou enfin via un simple hastag #concoursjdj ou un Regram sur Instagram. Nous tirerons au sort 7 gagnants à la fin du concours parmi les personnes qui auront partagé un statut sur l’un des réseaux sociaux, et chacun pourra faire bénéficier d’une entrée. Nous annoncerons les vainqueurs la semaine du 14 mai. Il vous suffit donc de partager / promouvoir les statuts sur un maximum de réseaux possibles : il y aura 7 gagnants répartis sur nos différents réseaux sociaux, tentez votre chance partout !

hana et alice visuel

Nous enverrons ensuite un message à ces derniers sur les réseaux où ils ont été tirés au sort. Nous vous demanderons simplement d’être réactifs à nous donner votre nom et adresse postale afin de vous envoyer les places au plus vite. Pensez donc à jeter un œil à vos messages dès le 14 mai !

Le concours commence demain. À vous de jouer… Et bonne chance !

 

Edit : voici les résultats du concours et la liste des gagnants !

Sur Facebook : A. Van Hooren et P. Hoyaux

Sur Twitter : @DohVa_Kin et @ArleneAddictsAC

Sur Pinterest : Soleil Sunny

Sur Tumblr : pile face 

Sur Google + : M. Tandja

Ils et elles ont été contactés sur leurs réseaux respectifs, merci à eux de nous répondre le plus vite possible. Merci à tous les participant(e)s et rendez-vous très bientôt pour un nouveau concours !

 

ZenMarket : le service d’achat qui vous livre directement du Japon !

Vous aimerez aussi...