[Concours] To Your Eternity : L’éternel voyage d’un être immortel !

Après nous avoir bouleversé avec A Silent Voice en 2016, la mangaka Yoshitoki OIMA revient en France avec To Your Eternity chez Pika Édition. Explorant de nouveaux horizons avec un voyage identitaire dans un univers fanatique, l’auteure est bien partie pour nous émouvoir une nouvelle fois. À l’occasion de la sortie du second volume le 14 juin prochain, Journal du Japon vous propose de vivre cette nouvelle aventure en vous faisant gagner sept exemplaires du premier tome ainsi que trois du second ! Tout ça est à remporter chaque jour, du 12 au 18 juin 2017.

 To-your-eternity-1 To-your-eternity-2 

À propos de To Your Eternity

Exit donc le tranche de vie scolaire de A Silent Voice, Yoshitoki OIMA s’aventure dans un tout autre genre avec une histoire bien plus proche du fantastique, le tout en conservant son excellente maîtrise des émotions qui avait fait la qualité de sa précédente oeuvre. Comptant actuellement trois tomes au japon, le manga n’aura pas tardé à parvenir jusqu’à nous, Pika Édition sortant le premier volume dès le mois d’avril dernier. Le récit nous fait suivre un être immortel envoyé sur Terre. Capable de prendre n’importe quelle forme, il rencontra d’abord Joan le loup, puis son propriétaire, un jeune garçon. Vivant seul au milieu d’un paysage enneigé où il ne reste que des ruines, l’être immortel va faire la découverte de nouvelles sensations. Avant de partir faire un long voyage composé de rencontres et de découvertes.

Pour tout savoir sur Yoshitoki OIMA, son auteure, pensez à lire son interview dans nos colonnes !

Vous pouvez également suivre l’actualité de To Your Eternity en consultant le site des éditions Pika ou en les suivant sur Facebook et Twitter.

 

Comment participer au concours ?

Rien de plus simple. Il vous suffit de nous suivre attentivement sur les réseaux sociaux du 12 au 18 juin 2017 compris. Chaque jour, Journal du Japon annoncera ce concours à travers un statut sur Facebook, Twitter, Tumblr, Instagram et Pinterest.

Pour avoir la chance de remporter l’un de ces lots, il vous suffira juste de :

Nota Bene : pour des raisons de logistique, seules les personnes habitant en France métropolitaine, Belgique, Luxembourg et Suisse peuvent participer à ce concours.

Nous tirerons au sort 7 gagnants à la fin du concours parmi les personnes qui auront partagé un statut sur l’un des réseaux sociaux. Nous annoncerons les vainqueurs aux alentours du 21 juin, ici-même. D’ici là, il vous suffit donc de partager les statuts sur un maximum de réseaux possibles.

Il y aura 7 gagnants qui se partageront 7 lots comprenant le tome 1 du manga To Your Eternity, dont 3 comprenant également le tome 2. Ces gagnants seront tirés au sort sur nos différents réseaux sociaux, donc tentez votre chance partout !

Nous enverrons ensuite un message à ces derniers sur les réseaux où ils ont été tirés au sort. Les premiers à nous répondre gagneront le double pack tome 1+tome 2. Pensez donc à jeter un œil à vos messages dès le 19 juin.

Le concours commence demain, le 12 juin, et dure jusqu’au 18… Bonne chance à tous !

Edit : les gagnants ont été tirés au sort !

Brave V. et Céline G. sur Facebook

@mayrichan et @estellullaby sur Twitter

Totoro75005 et valles_marie sur Instagram

Justine Nony sur Pinterest

Bravo aux gagnants et merci à tous les participants. On vous encourage à découvrir cette chouette série et on vous dit au mois prochain pour un nouveau concours !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *