[Concours] Kohh est de retour, gagnez vos places pour son French Tour !

Kohh est le rappeur trap japonais le plus connu du genre et enchaîne les collaborations à succès. Nous avons déjà eu l’honneur de l’accueillir en France lors de sa tournée européenne l’été dernier. Pour ceux qui auraient manqué cet événement, JDJ vous offre l’occasion de le (re)découvrir pendant sa tournée française, en vous faisant gagner des places du 2 au 8 septembre 2017.

Kohh la star du trap

De son véritable nom Yuki CHIBA, ce jeune rappeur japonais de 27 ans est l’un des plus grand artistes de sa catégorie. Véritable représentant du hip-hop trap à la japonaise, les thématiques de ses chansons – la condition humaine, la pauvreté, la rage et la criminalité – sont parfaitement retranscrites de par son vécu. Né à Tokyo, Kohh grandit dans un univers en perpétuel chaos : la drogue au sein de l’entourage, une mère accro à la méthamphétamine et un père qui se donne la mort… La chanson et la musique sont pour lui un véritable refuge et un mode d’expression sans limite.

Le trap étant un style de musique peu connu du grand public au début des années 2000, en raison de son contenu violent notamment, c’est donc de façon confidentielle que ces rappeurs commencent à se faire connaître (cf. notre article dédié au trap). Après avoir réalisé plusieurs mixtapes, Kohh sort en 2014 son premier album Monochrome. Par la suite, son talent est reconnu à l’international en chantant avec le groupe coréen Keith Ape sur le titre It G Ma.

[arve url=”https://youtu.be/DPC9erC5WqU” align=”center” title=”Keith Ape – 잊지마 (It G Ma) (feat. JayAllDay, Loota, Okasian & Kohh)” /]

Deux ans plus tard, après trois nouveaux albums, le chanteur s’exporte via des tournées internationales aux États-Unis et en Europe. En France, Kohh avait fait sensation lors de sa prestation à la Boule Noire l’été 2016, comme nous l’avions dit dans le live report.

[arve url=”https://youtu.be/YSMj0FfspBM” align=”center” title=”KOHH – “Dirt Boys Ⅱ feat. Dutch Montana, Loota”” /]

Son dernier hit : Dirt Boys II

Confirmation de ce moment réussi dans l’hexagone : nous avons la chance de pouvoir l’écouter à nouveau en live ce mois-ci ! Le week-end du 22, 23 et 24 Septembre, Kohh sera de retour en concert : le vendredi à Paris au Trabendo, le samedi à Lyon Le Sucre et finira sa tournée le dimanche à Bordeaux au BT59.

Pour cette occasion exceptionnelle, le Journal du Japon s’est associé à Alternative Live et met en jeu 6 places pour aller voir Kohh en concert, sous la forme de deux places pour chaque date : une place pour vous et la personne de votre choix !

Kohh French Tour

Comment participer au concours ?

Rien de plus simple. Il vous suffit de nous suivre attentivement sur les réseaux sociaux du 2 au 8 septembre 2017 compris. Chaque jour, Journal du Japon annoncera ce concours à travers un statut, accompagné de visuels du concert à gagner sur Facebook, Twitter ou Instagram.

Pour avoir la chance de remporter l’un de ces lots de deux entrées, il vous suffira juste de partager ce statut sur Facebook, de le retweeter sur Twitter ou enfin de taguer deux de vos contacts sur le post Instagram.  Partager les statuts sur un maximum de réseaux possibles : il y aura 3 gagnants répartis sur nos différents réseaux sociaux, tentez votre chance partout ! 

Nous tirerons au sort 3 gagnants à la fin du concours, un pour chaque date et lieu, parmi les personnes qui auront partagé un statut sur l’un des réseaux sociaux, et chacun pourra faire bénéficier d’une entrée pour lui et pour la personne de son choix. Nous annoncerons les vainqueurs la semaine du 11 septembre. Nous enverrons un message à ces derniers sur les réseaux où ils ont été tirés au sort. Nous vous demanderons simplement d’être réactifs à nous donner votre nom et adresse afin de vous envoyer les places au plus vite.

Pensez donc à jeter un œil à vos messages dès le 11 septembre !

Bonne chance à tous !

Retrouvez toutes les infos concernant Kohh sur son site ses réseaux sociaux :

Site : http://kohh.tokyo/
Vidéos Youtube : KOHH
Twitter :  @kohh_t20
Instagram : kohh_t20
Facebook : KOHHjp

EDIT : Les gagnants ont été tirés au sort !

Sébastien B. remporte deux places sur Paris via FB, Flavient P. deux places à Lyon via Instagram et Livaï-kun ses deux billets à Bordeaux via Twitter !

Bravo à eux et merci à tous les participants !

Enregistrer

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *