Deuxième édition de l’Otakuiz du Journal du Japon

Vous avez aimé la première ? Vous adorerez la seconde ! Concombre Masqué et YllwNgg investissent à nouveau le Kawaii Café et jouent les prolongations de Japan Expo avec un nouvel Otakuiz, mercredi 10 juillet.

Au programme, comme la dernière fois, des séries de questions capillotractées vaguement liées à la culture japonaise, populaire comme classique. Si vous savez quelle distance on parcourt en une heure en avançant à la vitesse de 5 centimètres par seconde, que vous pouvez distinguer Mackogneur de Lippoutou parce que l’un des deux est atteint de pygomélie ou que vous connaissez l’âge actuel de Faye Valentine d’après la timeline de CowBoy BeBop, ce quizz est fait pour vous !
En solo comme en équipe, venez vous affronter dans une ambiance chaleureuse, tout en dégustant avec modération les succulents cocktails du Kawaii Café.
Les meilleurs (et les autres aussi) repartiront avec des lots fournis par nos partenaires Kurokawa et Doki-Doki dont le manga Tales of Xillia est disponible en librairie depuis le 12 juin.

L’Otakuiz du Journal du Japon Revengeance est événement gratuit, ouvert à tous, dans la limite des places disponibles. Il aura lieu le 10 juillet, à partir de 20 h, au Kawaii Café (Paris).


Agrandir le plan

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *