Le moral à zéro ? Ce n’est pas une fatalité, gagnez le tome 1 de Fate/Zero !

Participez à notre concours et remportez l’un des sept tomes 1 de Fate/Zero mis en jeu par Journal du Japon et les éditions Ototo. À vous de jouer du 18 au 25 février 2014.
Déjà célèbre en France, la licence Fate revient sur le devant de la scène manga avec la sortie de Fate/Zero le 27 février 2014 aux éditions Ototo.

Nous l’évoquions déjà dans nos attentes du mois, voici maintenant l’occasion de remporter ce premier tome, signé par Gen Urobuchi au scénario et Shinjirô aux dessins, qui vous plongera rapidement dans un univers sombre, où la guerre pour le Saint Graal s’annonce acharnée ! 
Quel esprit héroïque en sortira vainqueur ?  

A propos de Fate/Zero :

Fate Zero

Il y a de cela deux cents ans, trois familles ont décidé d’unir leurs pouvoirs pour atteindre l’ « autre côté du monde ». Les Einzbern, Les Makiri et les Tôsaka. Ils unissent leurs forces et leurs connaissances secrètes pour recréer le Saint Graal et fabriquer le « Récipient ultime ».
Cependant ce calice ne peut réaliser le vœu que d’un seul être humain. La collaboration entre les magiciens se transforme alors en conflit violent et sanglant.
Après trois défaites consécutives dans sa conquête du Saint Graal, la famille Einzbern est bien décidée à vaincre cette ultime bataille. Elle engage le redoutable Emiya Kiritsugu, plus connu sous le nom de Tueur de Mages, et lui confie une relique qui lui permettra  d’invoquer le plus puissant des Servants parmi les Esprits héroïques : Saber.
Sept Maîtres, sept Servants, la guerre commence…

Le résumé ne vous parle pas ? Vous pouvez toujours lire un extrait proposé par l’éditeur ou, pour ceux qui ne voudraient pas se gâcher le plaisir, une review de ce premier tome a été faite chez Paoru.

Comment participer au concours ?

Ototo

Rien de plus simple. Il vous suffit de nous suivre attentivement sur les réseaux sociaux du 18 au 25 février à minuit. Chaque jour, Journal du Japon annoncera ce concours à travers un statut, avec des visuels du tome à gagner, ou du logo de Ototo, sur Facebook ou Twitter. Pour avoir la chance de remporter l’un des tomes, il vous suffit de partager ce statut sur Facebook ou de le retweeter sur Twitter.

Chaque jour, durant cette semaine, nous tirerons au sort un ou plusieurs gagnant(s) parmi les personnes qui auront partagé le statut ou le tweet, et nous annoncerons les vainqueurs le 26 février 2014. Nous leur enverrons un message et ces derniers disposeront d’une semaine pour nous répondre afin que nous puissions leur envoyer leur lot le plus rapidement possible.

Vous savez maintenant comment vous y prendre. Le concours commence demain, donc soyez attentifs et bonne chance à tous !

 

Fate Zero

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel des éditions Ototo, les aimer sur leur page Facebook ou encore les suivre sur Twitter

Visuels © Fate/ZERO © Shinjiro 2011-2012 © Nitroplus/TYPE-MOON / KADOKAWA CORPORATION Tokyo et Ototo Editions. Tous droits réservés.

Edit, le 27/02 :

Voici le nom des gagnants, déjà contactés sur les réseaux sociaux :
Sur Twitter :
Marie-Laure Rochoy
Carole Zajac
Serendipity
Sur Facebook :
Aline Noel
Alexandra Bouza
Jean Baptiste Coeur
Gibson Daubie

Bravo à eux et merci à tous les participants. A très bientôt pour un nouveau concours !

CONCOURS : Amateurs de visual novel et de 2nd degré : le jeu Punch Line tu dois gagner !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *