Concours express : Sukekiyo-ra la chance de gagner sa place ?

Participez à notre concours et remportez deux fois deux places pour voir Sukekiyo en concert à Paris. Autrement dit, chaque gagnant pourra choisir un ami pour l’accompagner. À vous de jouer du 11 au 14 septembre 2014.

À quelques jours du concert de Sukekiyo à Paris, Ganshin et Journal du Japon vous proposent d’assister au premier concert parisien du groupe Sukekiyo, le 17 septembre prochain !

Comme nous l’avons mentionné dans notre dernier récap’, le concert de Sukekiyo à Paris aura lieu mercredi prochain au Divan du Monde.
Si vous hésitez toujours, que vous n’avez encore aucune place, vous pouvez toujours tenter votre chance. Et qui sait, peut-être le destin fera son choix à votre place ?

À propos de Sukekiyo :

Sukekiyo est un groupe composé de Kyo (Dir En Grey) au chant, Takumi (RENTRER EN SOI) et utA (9GOATS BLACK OUT) à la guitare, Yuchi (kannivalism) à la basse, ainsi que Mika (RENTRER EN SOI) à la batterie. Le groupe est un nouveau projet de Kyo, né en décembre 2013.
Après un premier EP intitulé the daemon’s cutlery sorti le mois de leur lancement, le groupe ne tarde pas à proposer un album quatre mois plus tard, le 30 avril 2014, portant le titre de Immortalis. Ce dernier comprend 16 titres, et est accompagné pour sa version deluxe d’un second CD dans lequel le groupe s’entoure d’artistes comme Sugizo (Luna Sea, X Japan), Hisashi (Glay), TK (Ling Tosite Sigure), Kirito (Angelo, Pierrot), Hitoki (Kuroyume), ainsi que Shuji Ishii (Cali≠gari).

Leur première tournée européenne intitulée Ameagari no Yuushi est désormais lancée, et n’attend plus que vous.
Si la liste de noms ne vous a pas conquis, nous vous proposons d’apprécier leur premier clip, aftermath, disponible sur iTunes depuis le premier janvier dernier :

Cet extrait vous plaît ? Alors ne ratez pas votre chance d’assister à leur concert la semaine prochaine ! Une bonne façon de commencer l’année scolaire, de profiter de vos derniers jours de vacances, ou bien de faire une pause revigorante dans votre semaine.

Comment participer au concours ?

Rien de plus simple. Il vous suffit de nous suivre attentivement sur les réseaux sociaux du 11 au 14 septembre. Chaque jour, Journal du Japon annoncera ce concours à travers un statut, avec des photos du groupe, sur notre page Facebook ou via notre compte Twitter. Pour avoir la chance de remporter l’une de ces places, il vous suffit de partager ce statut sur Facebook ou de le retweeter sur Twitter.

Durant cette semaine, nous tirerons au sort les gagnants parmi les personnes qui auront partagé le statut ou le tweet, et nous annoncerons les vainqueurs le 15 septembre 2014 au soir. Nous leur enverrons un message et ces derniers disposeront de 24h pour nous répondre afin qu’ils puissent être ajoutés sur la liste des entrées pour le concert.

Vous savez maintenant comment vous y prendre. Le concours commence demain, donc soyez attentifs et bonne chance à tous !

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de sukekiyo, les aimer sur leur Facebook ou encore les suivre sur Twitter, à les écouter sur leur YouTube ou Soundcloud officiel.

Visuels © sukekiyo & GanShin. Tous droits réservés.

Edit : voici les résultats du concours !

Les gagnants des 2 X 2 places sont :
– Caroline B. sur Facebook
– Karim E. sur Twitter

Ils ont été prévenus sur ces réseaux et disposent désormais de 24h pour répondre à nos messages.

Un grand bravo à eux et un grand merci à tous pour votre participation. Rendez-vous très bientôt d’autres concours, mais également pour l’interview du groupe, le live report du concert, ainsi que ses photos dans nos colonnes !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *