[Concours] DEATHGAZE : vous mourrez d’envie de les voir ?

Participez à notre concours et remportez deux places – pour vous et la personne de votre choix – pour le concert de DEATHGAZE à La Boule Noire (Paris) le 12 décembre ! À vous de jouer du 24 au 29 novembre 2014.

DEATHGAZE

Nous vous l’annoncions, le groupe DEATHGAZE fait son retour en France le 12 décembre prochain à l’occasion de sa tournée d’adieu, quelques mois après son dernier passage sur nos scènes.

A propos de DEATHGAZE…

DEATHGAZE - ENIGMAL’histoire de DEATHGAZE commence en 2003, originellement composé de Hazuki, Ai, Naoki, et Kanna. Ils ne trouveront leur line-up actuel qu’en novembre 2009, après la fin de leur tournée Evoke the real world.

Actuellement, les membres sont Ai au chant, Kosuke à la basse, Naoki à la batterie, et Takaki à la guitare. Ce n’est que par défaut que, pour la survie du groupe, Ai a endossé le rôle de chanteur, faute de trouver un vocaliste pour faire perpétuer l’existence de la formation.

Le groupe est facilement identifiable de par ses motifs musicaux. Des choix de riffs toujours plus crus, percutants, une basse qui se ne laisse pas noyer dans la masse (notamment dû au passé du frontman et chanteur, Ai, anciennement bassiste), et une batterie agressive qui soulignent une voix que l’on pourrait croire sortie des tréfonds de l’enfer.

Dans leurs 11 années de carrière, DEATHGAZE a partagé la scène avec des groupes tels que MASK, Girugamesh (avec lesquels ils ont fait un Two Man Live intitulé girugaze&deathgamesh), RENTRER EN SOI, Phantasmagoria, et bien d’autres, dans de nombreux événements ou festivals, comme par exemple le Nagoya BOTTOM LINE, Meguro Rock mai-kan, Naogya heartland, ESAKA MUSE, ou encore le YEAR END of HOLIDAY 2006-2007.

Forts de toutes ces expériences le groupe a alors l’impression que leur dernier album ENIGMA constituait une limite dans leur carrière, comme un summum indépassable dans lequel ils auraient mis le meilleur d’eux-même. Sans perspective de progression ensuite, le groupe a décidé de mettre un terme, du moins momentané, à ses activités à la fin de l’année.Aujourd’hui, ils reviennent en France pour nous dire au revoir avant cette fameuse pause, le 23 décembre prochain.

Alors si vous appréciez le groupe, ne manquez pas cette chance de les voir, peut-être  une dernière fois. N’hésitez plus et participez à notre concours afin de peut-être gagner une place pour quelques heures de folies ! Pour ceux qui ne croiraient pas à leurs chances, ou si vous ne remportez malheureusement pas le concours, vous pourrez toujours acheter votre entrée au prix de 31 euros ou 50 euros en VIP sur le site de weezevent.

Comment participer au concours ?

DEATHGAZE

Rien de plus simple. Il vous suffit de nous suivre attentivement sur les réseaux sociaux du lundi 24 au samedi 29 novembre 2014 à minuit. Chaque jour, Journal du Japon annoncera ce concours à travers un statut, accompagné de visuels du groupe sur Facebook ou Twitter. Pour avoir la chance de remporter les trois places à gagner pour vous et pour la personne de votre choix, il vous suffira juste de partager ce statut sur Faceboo ou de le retweeter sur Twitter. Durant cette semaine, nous tirerons au sort plusieurs gagnants parmi les personnes qui auront partagé un statut ou un tweet que nous publierons quotidiennement, et nous annoncerons les vainqueurs le dimanche 30 novembre 2014.

Nous enverrons au gagnant un message et il disposera de 24h pour nous répondre pour nous donner ses coordonnées et celui de son +1, afin que nous puissions prévenir les organisateurs le plus vite possible de leur présence. N’hésitez donc pas à demander dès maintenant dans votre entourage qui aura la chance de vous accompagner !

Vous savez maintenant comment vous y prendre. Le concours commence demain, donc soyez attentifs et bonne chance à tous !

DEATHGAZE TOUR DATES

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de DEATHGAZE !

Visuels :  Copyright ©2009 BEVAULT All Rights Reserved & B7KLAN

Edit : le tirage au sort a été effectué et c’est @MADworldFILTH qui l’emporte via Twitter ! Bravo à elle et merci à tous les participants !

Calendrier de l'Avent 2019 : A-musées-vous bien !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *