L’Eigagenda : toutes les sorties cinéma et DVD de juillet

Après Japan Expo riche en événements et surprises, il est temps de savoir ce que le mois de juillet a encore à vous offrir !!!

Eigagenda1 copie

Au cinéma :

Le 8/07 Hill of Freedom de Sang-Soo Hong

Mori, un jeune japonais, se rend à Séoul afin de retrouver la femme qu’il aime. Mais celle-ci est absente. Attendant son retour, il s’installe dans dans une chambre d’hôtes et y fait différentes rencontres.

 

En sortie DVD/Blu Ray

Les Chevaliers du Zodiaque: La Légende du Sanctuaire – DVD/Blu Ray et édition ultime Blu Ray

Au commencement, il y avait une Déesse chargée de protéger la Terre, Athéna. Gardienne de l’équilibre, elle fut cachée des Forces du Mal.Quand sa vie est menacée, Seiya et les Chevaliers de Bronze endossent leurs armures. Ce sont les Protecteurs d’Athéna, les Chevaliers du Zodiaque. Pour sauver leur Déesse et l’avenir de la Terre, ils vont devoir atteindre le Sanctuaire du Grand Pope et y affronter sa légendaire armée des 12 Chevaliers d’Or. La plus grande bataille des Chevaliers du Zodiaque débute aujourd’hui. Pour en savoir plus, lisez notre critique du film !

Souvenirs de Marnie – DVD/Blu Ray

Anna, jeune fille solitaire, vit en ville avec ses parents adoptifs. Un été, elle est envoyée dans un petit village au nord d’Hokkaïdo. Dans une vieille demeure inhabitée, au cœur des marais, elle va se lier d’amitié avec l’étrange Marnie… Retrouvez notre critique du film lors de sa sortie en salle également !

Sailor Moon S – Film 3 – DVD

Aux quatre coins du monde, pendant leur sommeil, des enfants se font kidnapper. Ils sont hypnotisés par une étrange musique qui les conduit tout droit au siège de Queen Badiane, le Marzipannu Castle. Là, la méchante reine, aidée de ses quatre sbires Perle, Poupelin, Banane et Orangeat, endort à jamais les enfants, dont les rêves alimentent le Black Dream Hole. Cet étrange trou noir grandit de nuit en nuit, prêt à tout instant à avaler la Terre toute entière…

Garden of Words Collector (Inclus: le film en Blu Ray, dvd, le roman et le manga)

Takao, qui est en apprentissage pour devenir cordonnier, sèche les cours et dessine des chaussures dans un jardin de style japonais. Il y rencontre une mystérieuse femme, Yukino, qui est plus âgée que lui. Par la suite, et sans se donner rendez-vous, ils commencent à se voir encore et encore mais seulement les jours de pluie. Ils finissent par discuter ensemble et s’ouvre l’un à l’autre. Mais la fin de la saison des pluies approche… 

Pendant ce temps, au Japon… Les trailers du mois !

Dictator, Koga de Toshimitsu Iizuka

Koga est un élève discret et commence a être brutalisé par sa classe. Sa camarade Soejima devient la victime suivante pour avoir parlé à Koga. Sont-ils attirés l’un par l’autre ou tout simplement parce qu’ils ont pitié pour l’autre ? L’Amour ne peut pas changer le monde. La seule voie possible est changer. Koga va-t-il  être en mesure de change pour prouver ses sentiments pour Soejima?

 

Umi no Futa de Keisuke Toyoshima

Mari se lasse de la vie à Tokyo et decide de rentrer dans sa petite ville natale près de Shizuoka. Elle ouvre une boutique de glaces ‘kakigori’ avec Hajime qui a une grande cicatrice de brulure sur son visage. 

Tag de Sion Sono

Les étudiantes deviennent la cible de fantômes ayant des formes différentes et devront survivre.

 

Et voilà c’est tout pour ce mois-ci ! Si vous n’en avez pas assez à vous mettre sous la dent, n’oubliez pas que de très nombreux animes vous attendent : Japanimation – les nouveautés de l’été !

Vous aimerez aussi...

15 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *