[Concours] One Piece, SAO et Saint Seiya : voilà de quoi vous faire … Bandai !

A l’occasion des sorties de One Piece Pirate Warrior 3, Sword Art Online Lost Song et Saint Seiya Soldier Soul, BANDAI et Journal Du Japon s’associent pour vous permettre de remporter ces jeux, sur la console de votre choix, du 26 septembre au 02 octobre.

 Bannière Bandai

Trois jeux et trois univers à portée de manette !

One Piece Pirate Warrior 3

One piece ©EIICHIRO ODA/SHUEISHA, TOEI ANIMATION Game © BANDAI NAMCO Entertainment Inc. Developed by KOEI ECMO GAMES CO.,LTD.

Résumé officiel : Revivez l’histoire originale de ONE PIECE, depuis le village Moulin à vent jusqu’au royaume de Dressrosa, une île mystérieuse où règne en maître le maléfique Don Quichotte Doflamingo, aussi surnommé le « Démon Céleste ».

Votre détermination sera-t-elle assez forte pour vaincre les plus dangereux pirates et le terrible Doflamingo ? Rassemblez tous les membres de l’équipage original du Chapeau de Paille, naviguez jusqu’aux lieux les plus emblématiques du monde de One Piece et participez aux batailles épiques de Marineford, Fishman Island, Punk Hazard et Dressrosa. 

Disponible sur PC, playstation Vita, PS3 et PS4.

Retrouvez notre interview des producteurs du jeu Koji NAKAJIMA de Bandai Namco Entertainment, et Hisashi KOINUMA de Koei Tecmo Games lors de la Japan Expo 2015.

 

Sword Art Online Lost Song

 Sword Art Online ©2014 REKI KAWAHARA/PUBLISHED BY KADOKAWA CORPORATION ASCII MEDIA WORKS/SAOII Project & ©BANDAI NAMCO Entertainment Inc.Résumé officiel : Avec un scénario totalement original dans l’univers de Alfheim Online, Sword Art Online: Lost Song inclus de nouveau personnages et voit le retour de certains anciens. Les fans pourront passer plus de 50 heures de jeux et de quêtes dans cet environnement de réalité virtuelle. Et pour aller plus loin, Lost Song inclura de nouvelles zones de combats aériens et de nombreuses possibilités de customisation.

 Disponible sur playstation Vita et PS4.

Retrouvez notre interview de Reki Kawahara et Yôsuke Futami lors de la Japan Expo 2015.

SAINT SEIYA Soldier Soul

 SAINT SEIYA ©  Masami Kurumada, Toei Animation Game © 2015 BANDAI NAMCO Entertainment Inc.Résumé officiel : Avec Saint Seiya Soldiers’ Soul, la série Saint Seiya signe son retour très attendu. Les légendaires Chevaliers du Zodiaque reviennent d’entre les morts vêtus de leurs armures divines dans une nouvelle série animée qui sera diffusée dès avril 2015 dans le monde entier. Saint Seiya Soldiers’ Soul exploite la puissance des consoles de nouvelle génération pour offrir des graphismes spectaculaires, une jouabilité plus efficace et des combats plus intenses que jamais, sans oublier de nombreuses fonctionnalités inédites qui seront annoncées prochainement. Restez à l’écoute !

Le combat s’est-il achevé sur le sacrifice des Chevaliers d’Or et la défaite ?  Les Chevaliers d’Or – qui ont donné leur vie dans le sinistre royaume d’Hadès pour permettre à Seiya et ses amis d’accéder à Élysion – reviennent à la vie avec leurs légendaires armures d’or, investies pour l’occasion de pouvoirs divins. Ont-ils une mission à terminer ?

Disponible sur PC, PS3 et PS4. Pour en savoir plus sur le jeu, retrouvez notre interview de son producteur, Ryo MITO, qui nous parle armure, conception, licence et gameplay 

Pour plus d’informations sur ces jeux vous pouvez vous rendre sur le site de Bandai

BandaiNamcoEntertainment

 

Comment participer au concours ?

Rien de plus simple. Il vous suffit de nous suivre attentivement sur les réseaux sociaux du samedi 26 septembre au 02 octobre 2015 compris. Chaque jour, Journal du Japon annoncera ce concours à travers un statut, accompagné de visuels du lot à gagner sur Facebook, Twitter, Google +, Instagram et Pinterest.

Pour avoir la chance de remporter l’un de ces 3 jeux, il vous suffira juste de partager ce statut sur Facebook, de le retweeter sur Twitter, ou de le partager via Google +, via un repin sur Pinterest ou enfin via un simple hastag #concoursjdj ou un Regram sur Instagram. Nous tirerons au sort les gagnants à la fin du concours parmi les personnes qui auront partagé un statut sur l’un des réseaux sociaux et nous annoncerons les vainqueurs le 5 octobre. Il vous suffit donc de partager / promouvoir les statuts sur un maximum de réseaux possibles : il y aura 3 gagnants répartis sur nos différents réseaux sociaux, tentez votre chance partout !

Nous enverrons ensuite un message à ces derniers sur les réseaux où ils ont été tirés au sort, les plus rapides à répondre pourront choisir leur jeu et nous donner leurs coordonnées postales ainsi que leur type de console. Pensez donc à jeter un œil à vos messages début octobre !

Vous savez maintenant comment vous y prendre. Le concours commence le 26 septembre et dure jusqu’au 02 octobre 2015. donc soyez attentifs et bonne chance à tous !

Visuels ©EIICHIRO ODA/SHUEISHA, TOEI ANIMATION Game © BANDAI NAMCO Entertainment Inc. Developed by KOEI ECMO GAMES CO.,LTD. 
Visuels  ©2014 REKI KAWAHARA/PUBLISHED BY KADOKAWA CORPORATION ASCII MEDIA WORKS/SAOII Project & ©BANDAI NAMCO Entertainment Inc. 
Visuels ©Masami Kurumada, Toei Animation Game © 2015 BANDAI NAMCO Entertainment Inc.
 

Edit : les gagnants ont été tirés au sort, voici leurs noms…
N. Croiset, Nath 77 et C. Dang remportent chacun un jeu sur la console de leur choix, bravo à eux et merci à tous les participants ! Vous avez d’ailleurs été très nombreux à suivre ce concours jeu vidéo et les 3 interviews One Piece, SAO et Saint Seiya qui l’ont accompagné, merci de vôtre intérêt, d’autres viendront prochainement !

CONCOURS : Amateurs de visual novel et de 2nd degré : le jeu Punch Line tu dois gagner !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *