Lancement de la newsletter Journal du Japon !

Suite à notre dernière campagne de recrutement en début d’année, de nouveaux rédacteurs ont rejoint nos rangs, ce qui veut dire plus d’articles à lire pour vous dans toutes les thématiques de Journal du Japon ! Donc comment faire pour ne pas rater les plus intéressants ? Et comment les retrouver dans la jungle d’Internet… On a peut-être une idée, lisez ce qui suit !

logo JDJ

 

Pour ne plus rien rater de Journal du Japon…

Le caractère self-service d’internet et des réseaux sociaux fait que l’on a de plus en plus de choix dans l’information et de moins en moins de temps à y consacrer. De plus les algorithmes de référencement deviennent de plus en plus problématiques pour la visibilité et ne vous proposent pas toujours les contenus les plus passionnants ou ayant le plus de fond (on aime bien les bébés chats nous aussi, mais quand même!).

Ainsi pour ne rien rater de nos contenus et de nos publications quotidiennes, une newsletter mensuelle se prépare depuis quelques temps au sein de notre équipe, pour une sortie dès ce mois d’avril !

La newsletter permettra donc de mettre en avant certains articles à côté desquels vous auriez pu passer. Pour ceux d’entre vous qui ont peu de temps, la newsletter servira à sélectionner le meilleur du meilleur à ne pas rater !

Mais ce n’est pas tout ! Il y aura également du contenu exclusif évidemment : chaque inscrit à la newsletter sera automatiquement inscrit pour la grande loterie du mois à laquelle vous aurez une chance de gagner manga, DVD, artbook, etc.

Ce mois-ci pour son lancement nous vous proposerons par exemple de remporter un exemplaire de La légende de Dragon Quest, un très bel ouvrage dédié à cette saga vidéoludique et ce grand nom du RPG Japonais, publié chez Third Edition. Un des abonnés sera tiré au sort pour remporter un exemplaire.

 
Et ce n’est pas tout puisqu’en mai on vous offrira une séance d’Escape Game parisienne pour vous et vos amis, dans un appartement japonais, dont on vous parlait récemment ici, chez nos partenaires Hint Hunt !

Et ce n’est bien sûr qu’un début, car à chaque mois son lot !

Enfin, et ce n’est pas le moins important, le nombre de place d’inscription à la newsletter est pour le moment limité pour rester gratuite (pour vous… et pour notre association aussi !). Conséquence : seulement 2000 petits veinards pourront s’enregistrer, donc ne tardez pas trop à vous inscrire ! 

Pour cela, c’est très simple, il vous suffit de remplir ce formulaire

[mc4wp_form id= »44881″]

(Vous pourrez également le retrouver sur la page d’accueil du site)

En cas de problème ou pour nous donner votre avis pour améliorer cette newsletter n’hésitez pas à nous contacter à contact AT journaldujapon.com ou sur nos réseaux sociaux. Enfin, pour ce qui est de l’utilisation de vos données personnelles, rassurez-vous, votre mail ne sortira pas d’ici ni ne sera revendu à personne, comme nous l’expliquons ici dans nos Mentions légales.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. deais dit :

    inconditionnelle du Japon et de sa culture j’adore vos article merci pour ce journal gratuit que je ne manque pas de lire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *