[Concours] Et si vous gagniez votre propre sceau japonais ?

Du 22 au 28 juin 2020 compris, Journal du Japon et Kanji Hanko vous proposent de gagner votre sceau japonais personnalisé (hanko en japonais) ! 

©Kanji Hanko

À propos de Kanji Hanko

Crée en 2012, par Ken Yamada, Kanji Hanko est un site internet spécialisé dans la vente des hanko, les tampons utilisés par les japonais lors de la signature de documents officiels. Le site s’adresse surtout aux étrangers qui souhaitent posséder leur propre hanko, avec leur nom en japonais et plus précisément en kanji. L’acheteur peut utiliser le générateur de prénom ou de noms directement sur le site internet, très pratique pour la traduction. Aujourd’hui le site envoi des hanko, dans un packaging très soigné,  partout dans le monde à tous les prix !

Vous pouvez en apprendre davantage sur les hanko dans notre papier dédié : Le Hanko, impossible de s’en tamponner !

Vous pouvez aussi découvrir Kanji Hanko via leur site ou sur les réseaux sociaux Instagram / Twitter / Facebook.

Et pour le concours, lisez bien ce qui suit !

Hanko, sceau japonais. Boutique Kanji Hanko

Hanko, crédit photo la Boutique Kanji Hanko

Comment participer au concours ?

Rien de plus simple, il vous suffit de nous suivre attentivement sur les réseaux sociaux du 22 au 28 juin 2020 compris. A plusieurs reprises, Journal du Japon publiera une question autour des sceaux et de Kanji Hanko sur Facebook, Twitter, ou Instagram. A vous d’y répondre en commentaire. Un jour après, nous tirerons un gagnant au hasard parmi les bonnes réponses. Pour trouver les bonnes réponses, notre article sur les hanko pourra vous être utile.

Les gagnants seront tirés au sort sur les 3 différents réseaux sociaux, à plusieurs reprises sur la durée du concours. Au total, 5 sceaux d’une valeur de 54$ (48€) seront mis en jeu, limités à 1 par personne et par adresse postale. Jeu limité aux participants habitant en France métropolitaine uniquement.

Nous enverrons ensuite un message aux gagnants sur les réseaux sociaux où ils ont été tirés au sort. Pensez à y jeter un œil pour ne pas rater votre lot.

Le concours commence demain, le 22 juin, et dure jusqu’au 28 juin… Vous connaissez maintenant toutes les informations pour tenter votre chance ! Bonne chance à tous !

 

1 réponse

  1. Rolland dit :

    Apprentis en calligraphie se serait un bonheur que de posséder un sceau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *