[Concours] Hot-eight pour Hotei : 8 places à gagner pour le Stangers Tour 2016 à Paris !

Pour son tout dernier album, Strangers, Hotei s’offre trois concerts en Europe. Avec Journal du Japon et notre partenaire B7 Klan, gagnez vos places pour le 9 février à la Boule Noire en participant à notre concours du 29 janvier au 4 février…

Hotei Strangers

 

HOTEI, ce rockeur japonais

Hotei est surtout connu pour sa contribution à la bande originale de Kill Bill (Battle Without Honor Or Humanity). Mais ce chanteur – guitariste rock a bien plus à vous offrir comme en témoignent ses presque 35 ans de carrière. Voici même les dates clés de sa carrière :

1982 : Hotei a 19 ans, il enregistre en studio l’album Moral avec son groupe BoowyBoowyMoral :

1986 : Boowy devient le premier groupe de rock japonais à écouler 1 millions d’exemplaires avec leur album Beat Emotion.

1988 : Hotei commence sa carrière solo et sortira plus de 15 albums, 30 singles et 6 compilations. Hoteiスリル :

 

1996 : Hotei fait l’ouverture du concert de David BOWIE au Nippon Budokan à Tokyo.

Hotei-David-Bowie
2000 : Il compose the Battle Without Honor or Humanity pour le film yakuza New Battles Without Honor or Humanity.

2003 : Tarentino reprend la musique pour la bande originale de Kill Bill Vol. 1.

2014 : Il est invité par les Rolling Stones lors du dernier concert de leur Tour au Japon. Il sort New BeginningsIggy Pop collabore à deux titres de l’album. 

2015 : Hotei sort Strangers. Hotei featuring Shea SegerTexas Groove :

2016 : Avec son concert en France, c’est l’occasion de redécouvrir ses plus célèbres chansons et de découvrir les tous nouveaux morceaux de l’album Strangers. Installé à Londres depuis 2012, Hotei replonge vers la musique qui a bercé son adolescence : les Beatles, les Stones, Led Zepplin, David Bowie, T-Rex … Et collabore notamment avec Iggy Pop, Richard Z. Kruspe (Emigrate/Rammstein), Matt Truck (Bullet for Valentine), Nokko (Apollo 440) et Shea Seger (chanteuse texane).

Et parce qu’un album ne remplace pas une rencontre en live, on ne peut que se ravir que suite au attentat de Paris et parce que « la sécurité de [ses] fans et de leurs invités est,  [sa] plus grande priorité lors de tous [ses] concerts », le concert reporté aura bien lieu, le 9 février à la Boule Noire à Paris.

En attendant le show et pour découvrir ce Guitar Hero, retrouvez ici l’interview qu’il avait accordé à Journal du Japon en juillet 2014, à l’occasion de son apparition sur plusieurs scènes de festivals en Europe.

COMMENT PARTICIPER AU CONCOURS ?

B7 KlanRien de plus simple. Il vous suffit de nous suivre attentivement sur les réseaux sociaux du 29 janvier au 4 février. Chaque jour, Journal du Japon publiera une annonce pour ce concours, accompagnée de visuels d’Hotei, sur Facebook, Twitter, Google +, Instagram, Pinterest et Tumblr.

Pour avoir la chance de remporter l’une des 8 places, il vous suffira juste de vous rendre sur Facebook, Twitter, Google +, Pinterest, Instagram ou Tumblr pour partager ce statut, retweeter, faire un repin, un regram avec le #concoursjdj. Nous tirerons au sort les gagnants à la fin du concours parmi les participants. Plus vous partagez et faites la promotion du concours, et cela sur un maximum de supports, plus vous augmentez vos chances de gagner lors du tirage au sort ! Il y aura 4 gagnants au hasard sur 4 de ces réseaux, et ils pourront assister au concert avec la personne de leur choix.

Après le tirage au sort, nous enverrons un message aux chanceux via le réseau qui les aura menés à la victoire. Les gagnants devront réagir rapidement : leurs places seront mises de côté temporairement pour le soir du concert. Le délai entre la fin du concours et le concert étant très court, ils devront nous confirmer au plus vite leur présence, sans quoi un nouveau tirage au sort sera effectué afin que toutes les places soient attribuées. Les gagnants seront annoncés le 5 février, donc pensez bien à jeter un œil à vos messages !

Vous savez maintenant comment vous y prendre. Le concours commence demain, le 29 janvier, et s’achève le 4 février, à vos claviers et réseaux sociaux, bonne chance à tous !

 

Edit : les gagnants ont été tirés au sort !

Sur Facebook il s’agit de Labes Maxime, sur Twitter bravo à @piupiuAka, sur Tumblr félicitons coffee-without-a-pause et sur Pinterest la gagnante est Cloe Blomme!

Merci à tous les participants !

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. rio dit :

    je participe avec plaisir

  2. kilito dit :

    Je tente ma chance, j’ai la haine de pas y allé …. y_y Guitariste géniale mais aussi très bon acteur. <3 ( Bonne chance à tous bien évidemment ! )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *