[Concours] Gagnez 50€ pour découvrir Akazuki, votre boutique japonaise !

Novembre à peine entamé que voici déjà des produits japonais à gagner ! Notre concours du mois vous fait découvrir un nouveau site de vente d’articles nippons en ligne : Akazuki. Créée en 2010, cette boutique japonaise située à Fukuoka au Japon met à votre disposition de nombreux rayons : alimentation, cuisine, arts de la table, bento ou textile… vous avez le choix !

Pour découvrir le tout, Journal du Japon vous propose de gagner 2 bons d’achats de 50 euros, du 04 au 11 novembre 2017.

À vous de jouer !

Akazuki, Boutique japonaise

Akazuki, Boutique japonaise

À propos d’Akazuki

Pour mieux connaître Akazuki, nous sommes allés à la rencontre de Fabien GANDRILLON, leur responsable du service client, pour un topo en 5 questions !

Journal du Japon : Comment est né Akazuki, avec quels objectifs ?
Akazuki : La société Akazuki a vu le jour en 2010 . Elle fut créée par deux français résidant au Japon passionnés par l’art de la table japonais. Notre objectif premier, resté inchangé à ce jour, a toujours été de rendre le Japon un peu plus proche des gens à travers un catalogue de produits divers que l’on peut utiliser dans son quotidien. Aujourd’hui, notre boutique en ligne destinée aux particuliers est disponible en 3 langues et assure environ 3000 commandes chaque année.

Est-ce que vous pouvez nous en dire plus sur votre catalogue ?
Nous nous efforçons de proposer un catalogue de produits japonais fabriqués au Japon. Hormis les accessoires bento, 99% de notre catalogue se compose de produits fabriqués au Japon avec le sérieux et la qualité de fabrication que cela implique. Nous pouvons décliner notre catalogue en plusieurs grandes catégories : art de la table, art du thé, textile et gourmandises.

Aussi, parce qu’en chacun de nous un petit Totoro sommeille, nous proposons une collection Studio Ghibli et même une boutique dédiée : Totoro-shop.com. Là aussi, nous essayons de nous distinguer en ne proposant que des produits certifiés par Studio Ghibli et pas de vulgaires contrefaçons chinoises si répandues à ce jour.

 boite-totoro-taito   

 

Vous êtes situés à Fukuoka, vendez-vous des spécialités locales ?
Fukuoka est et a toujours été une ville de gourmets. D’une part car elle offre des spécialités locales tels que les fameux Hakata ramen et le karashi mentaiko (œufs de poisson épicés)… Et aussi parce que Fukuoka est la ville du Japon où il y a le plus de restaurants par habitant, qui plus est, à un prix très abordable. Malheureusement, nous ne pouvons proposer ces spécialités culinaires à la vente mais compte tenu des avancées en terme logistique concernant les produits frais, nous pourrions rapidement changer d’avis.

Vous proposez sur votre site « des opérations clandestines visant à rendre la consommation de Kitkat au thé vert obligatoire dans le monde« . On veut en être, dites-nous en plus !

Chez Akazuki, nous sommes tous d’accord pour dire que les Kitkat au matcha sont de loin les meilleurs chocolats grand public à disposition au Japon. C’est pourquoi nous nous efforçons d’ajouter un Kitkat dans chacune de nos commandes afin de vous faire partager notre passion pour ce petit chocolat au goût unique. Malheureusement ce projet est souvent compromis par le zèle excessif de notre équipe… toujours prête à dévorer l’un de ces précieux chocolats .

Un message à nos lecteurs pour les convaincre de venir faire des emplettes chez vous ?
3 mots : QUALITÉ, SÉRIEUX ET SUIVI CLIENTS … + 10% de réduction pour tous vos lecteurs avec le code JDJ10 !

Merci pour eux !

Site web Akazuki

Et maintenant, comment remporter l’un des deux chèques cadeaux de 50 euros ? Lisez le règlement ci-dessous et n’oubliez pas d’aller jeter un œil au site, à la page Facebook ou encore aux comptes Twitter ou Instagram d’Akazuki pour en apprendre plus sur leur large catalogue !

Comment participer au concours ?

Rien de plus simple. Il vous suffit de nous suivre attentivement sur les réseaux sociaux du 04 au 11 novembre 2017 compris. Chaque jour, Journal du Japon annoncera ce concours à travers un statut, accompagné de visuels des lots à gagner sur Facebook ou Twitter.

Pour avoir la chance de remporter l’un de ces lots, il vous suffira juste de partager ce statut sur Facebook, de le retweeter sur Twitter. Nous tirerons au sort 2 gagnants à la fin du concours parmi les personnes qui auront partagé un statut sur l’un des réseaux sociaux. Nous annoncerons les vainqueurs aux alentours du 12 novembre, ici-même en fin d’article, et les gagnants seront contactés sur les réseaux sociaux où ils ont été tirés au sort. 

Il y aura 2 gagnants qui se partageront les 2 lots. Ils seront tirés au sort sur ces réseaux sociaux parmi ceux qui ont partagés, donc tentez votre chance sur Facebook et Twitter  !

Akazuki

Le concours commence dès maintenant et dure jusqu’au 11 novembre… Bonne chance à tous !

Les gagnants ont été tirés au sort : 

CC Perez-Cheveaux remporte un chèque cadeau via Facebook et vansivuong sur Twitter. Bravo à eux et merci à tous les participants.

Rendez-vous fin décembre pour notre grand concours spécial fêtes de fin d’année !

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *