[Concours] Gagnez des jeux avec Pikachu, et réveillez le détective qui sommeille en vous !

À l’occasion de la sortie de Detective Pikachu sur Nintendo 3DS le 23 mars 2018, Journal du Japon et Nintendo vous proposent de gagner 5 exemplaires physiques du jeu, du 16 au 23 mars, en jouant avec nous sur le site et nos réseaux sociaux !

Pika pika !

Détective Pikachu

A propos de Détective Pikachu

Rejoignez Pikachu dans une nouvelle aventure originale dans laquelle la célèbre souris électrique est devenue détective privé. Partez à l’aventure dans ce nouveau jeu pour Nintendo 3DS où vous devrez aider le jeune Tim Goodman à retrouver son père ayant mystérieusement disparu au cours d’une enquête. Parcourez la ville de Ryme City à la recherche d’indices auprès des humains et des pokémon afin de résoudre les mystères et les différentes énigmes qui se dresseront sur votre route. Pikachu notera tous les indices que vous trouverez, qu’il s’agisse, d’objets, de conversations avec des humains ou avec des pokémon pour ensuite croiser les différentes informations et trouver les coupables des divers crimes de Ryme City. Votre ami détective n’hésitera pas à intervenir dans plusieurs scénettes afin de vous mettre sur la bonne voie.

Ce nouvel opus de la saga Pokémon sera disponible dès le 23 mars sur Nintendo 3DS et 2DS au prix de 39,99 € à la fois en version boîte et numérique. À noter que cette version comprendra les deux épisodes qui n’étaient parus qu’en version dématérialisée au Japon. Il est également possible de pré-acheter le jeu sur l’eShop afin de le télécharger à l’avance et être prêt pour la sortie. Retrouvez toutes les informations du jeu sur le site officiel de Détective Pikachu !

Menez l'enquête avec Pikachu !

Menez l’enquête avec Pikachu !

Comment participer au concours ?

Rien de plus simple. Il vous suffit de nous suivre attentivement sur nos réseaux sociaux et sur le site de JDJ du 16 au 23 mars 2018 compris. A 5 reprises, Journal du Japon publiera un jeu sous forme de quizz ou de visuel mystère sur Facebook, Twitter, Instagram ou sur le site de JDJ, à la fin de cet article !

Pour avoir la chance de remporter l’un de ces lots, il vous faudra trouver la solution du jeu… et y répondre en premier, en commentaire du post où il a été publié ! 

A chaque fois, dans les 24H suivant le lancement du post, nous annoncerons le gagnant en commentaire du post en question et nous lui fournirons les instructions pour recevoir son exemplaire. C’est la personne qui donnera la bonne réponse en premier qui gagnera un exemplaire de Détective Pikachu sur 3DS au format physique. 

Il y aura donc 5 posts pour 5 jeux et 5 gagnants en tout. Il ne pourra y avoir qu’un jeu remporté par personne et par adresse postale.

Bonne chance à toutes et tous, les festivités commencent demain, le 16 et se terminent le 23 mars 2018 !

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. mauguen dit :

    Bonsoir merci pour ce concours je tente ma chance

  2. cathye33 dit :

    Bonsoir,merci pour ce concours sympathique auquel je participe avec grand plaisir

  3. lucimat dit :

    bonjour,
    je participe avec plaisir!
    merci pour ce jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *