[Concours] Envoyajeux : le pochon ludique et éco-responsable pour découvrir le Japon !

Du 16 au 20 novembre 2020 compris, Journal du Japon et Envoyajeux vous proposent de gagner 3 box spéciales Japon pour faire découvrir le pays du Soleil-Levant aux plus jeunes, dans un pochon ludique et éco-responsable bien rempli !

À propos de Envoyajeux

Envoyajeux est né de la passion de deux iséroises, Magali et Nathalie. C’est après une longue carrière loin du milieu de l’animation, l’une dans la R&D (recherche et développement) et l’autre dans l’informatique, qu’elles commencent ensemble une nouvelle activité en tant que créatrices et animatrices d’activités périscolaires. Elles créent l’atelier « Découverte du monde » qui les mènera 5 ans plus tard à la naissance de Envoyajeux. Fortes de nombreuses expériences en association, Magali et Nathalie ont progressivement développé leur concept qui était particulièrement bien accueilli de la part des parents et des enfants. C’est ainsi qu’elles ont eu la brillante idée de proposer leur atelier « Découverte du monde » sous un tout nouveau format, afin de toucher le plus d’enfants possibles : Envoyajeux.

Envoyajeux est une box emballé dans un pochon éco-responsable d’une petite entreprise dans la région Auvergne-Rhône-Alpes à destination des enfants. Le concept : leur faire découvrir le monde aux travers des cultures qui nous entourent !

Chaque Envoyajeux embarque les enfants dans un pays différent : le Cambodge, l’Italie, le Kenya, le Pérou, la Grèce et, celui qui nous intéresse aujourd’hui, le Japon ! C’est au travers d’activités créatives et ludiques que les plus jeunes découvrent le fabuleux pays du Soleil-Levant :

  • de l’origami,
  • du coloriage,
  • un kamizumō (jeu japonais de sumo en papier),
  • des livrets sur les différents aspects de la culture japonaise (gastronomie, exploration…),
  • et un guide pour les parents !

Et c’est cette box que nous vous proposons de gagner dans ce concours.

Comment participer au concours ?

Box Envoyajeux

©Envoyajeux

Rien de plus simple. Il vous suffit de nous suivre attentivement sur les réseaux sociaux du 16 au 20 novembre. Chaque jour, Journal du Japon publiera une question sur Facebook, Twitter, ou Instagram. À vous d’y répondre en commentaire. Un jour après nous tirerons un gagnant au hasard parmi les bonnes réponses. Pour trouver les bonnes réponses, un coup d’œil ici ou sur le site internet de Envoyajeux pourra vous être utile.

Les gagnants seront tirés au sort sur les 3 différents réseaux sociaux, pour un total de 3 pochons éco-responsables Envoyajeux Japon à gagner. Vous pouvez tenter votre chance sur les 3 réseaux sociaux !

Nous annoncerons ensuite les gagnants sur les réseaux où ils ont été tirés au sort. Pensez à y jeter un œil, pour ne pas rater votre lot.

Concours réservé à la France métropolitaine, dans la limite d’un lot par personne ou adresse postale.

Le concours commence aujourd’hui, le 16 novembre, et dure jusqu’au 20 novembre 2020 compris… Bonne chance à tous !

2 réponses

  1. EnVoyaJeux dit :

    Bonne chance à toutes et à tous pour gagner ce superbe VoyaJeux au Japon !

  1. 18 novembre 2020

    […] Pour l’occasion, Journal du Japon vous propose de tenter de gagner 3 box Envoyajeux Japon grâce à notre concours ! Vous avez jusqu’au 20 novembre pour participer. Plus d’informations par ici. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *